jeudi 6 mars 2014

Vente vintage

Comme tu le sais je suis naze niveau web du coup je me suis trouvé bloqué devant tictail.. A seulement 33% de la crétion de l'e-shop, donc je me jette sur l'ordi pour retrouvé ce bon vieux blogger et vous faire une vente a l'ancienne...
Donc,le prix tous les articles ci-dessous comprend les FDP, pour le règlement, chèque, espèces ou virement, les articles seront envoyé uniquement après réception du règlement .
Il est possible d'avoir plus de photos par mail si vous le souhaitez.
Peut-être que pour les prochaines ventes j'arriverais a mettre sur tictail mais ma patience a des limites...

Chat porte ficelle : 9€

 Ananas a glaçons : 18€
 Fraise a glaçons : 16€ ( une feuille fendu , photo par mail )


 Citron vert a glaçons : 16€ ( feuille fendu, photo par mail )

 Le kiki des kikis : 7€

Poupée porcelaine : 7€

 Animaux musicaux  : 7€ ( fonctionne très bien )



Polaroïd : PolaSonic AutoFocus 5000 ( aucune idée de l'état de marche ) 12€


 Lot de deux cintres toile cirée : 12€


 Balance Terraillon 400 : 16€ ( 2 coins fondu, photos par mail )


Balance Terraillon 4000 orange : 16€ ( le récipient présente des fissures, photos par mail )


Miroir 12.5 x 16 : 10€


Image type "gavroche" année 70 : 12 €


 Image type "gavroche 2": 15€


 Si un article te fais envie, note le moi en commentaire suivi de ton adresse mail.
Les premiers commentaire seront les premiers servi ... Bonne Chance !

Gros bisous L.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire