vendredi 14 mars 2014

life in blue

En ce moment, que des catastrophes a croire que c'est 2014 qui ne me réussi pas...
La voiture de ma vie m'a lâchée ... C'est cool juste au moment ou j'attaque deux nouveaux boulots ( oui en plus du mien... !). Du coup pour me réconforter je me suis commandé cette paire de "petits bijoux" chaussures dans lesquelles mes pieds sont en amour ... J'te passe les détails de la jouissance des pieds tellement on y est bien....
Et ces dernières m'ont données envie de bleu ( j'ai horreur de ca en temps normal ! Non mais genre boooouuuuu le bleu c'est pour les garçons!!!) du coup pour te donner aucuns indices sur mon prochain diy je t'ai fais une tite photo pour te montrer que je suis en amour ( oui je parle comme les canadiens!) du bleu en ce moment!!!!
Ah oui je suis en vacances, pour pouvoir attaquer mes deux nouveaux Jobs, mais je trouverais un peu de temps pour te parler pendant ce temps!!!!!


Gros bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire