mercredi 5 mars 2014

New toy at home

Et depuis je tisse, tisse et tisse encore... C'est un loisir très addictif!
Pour le moment j'ai le petit modèle de métier a tisser mais je pense passer au full size très bientôt, peut-être même qu'avec l'homme on en fabriquera un géant pour que je puisse faire un tapis!
Je te montre mon premier tissage ( depuis il y en a eut pleins d'autres...).






Ps: Je travaille ma boutique vintage en ligne donc un peu absente...

Gros bisous a très vite L.

5 commentaires:

  1. très joli et très réussit ! hâte de voir ta boutique !!
    je suis contente de te retrouver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii je suis contente d'avoir a nouveau un peu de temps pour être avec vous <3

      Supprimer
  2. J'aime ! Et ça donne envie de s'y mettre ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau ! J'aimerais bien m'y mettre aussi, ça donne envie. En ce moment moi c'est plutôt visseuse/dévisseuse, scie et tasseau de bois :-)

    RépondreSupprimer