mardi 25 février 2014

Une mini sélection déco..

Hello!!

Ce soir une mini sélection d'objet UTILE qu'il me faut absooooolument ( oui j'insiste! c'est vital !), je reviens en forme et la cb a la main... Mon banquier qu'a bien se tenir ca va chauffer...

J'ai sélectionner quelques petits trucs trouvé sur la toile... j'te montre?

On commence par le Repère des Belettes avec ses jolis pots en email car depuis peu je suis très émaillé, le stickers de la mort qui tue I love you more than all the stars ( parce que tous les soirs je le dis a ma naine avant le dodo !).. Et le Pot a lait ( je te l'accorde c'est plus chiant a laver qu'utile mais je l'aime vraiment beaucoup beaucoup!!!)


 J'aime ces petits losanges imparfait tout comme la rayure pas vraiment droite 




Puis on continu chez Bird on the wire avec cette bouteille isotherme pour ma dose journalière de thé et surtout la théière émaillée... Oui j'ai une addiction le thé toute l'année..


Tous ces articles coûtent moins de 20€ ( t'as vu, j'suis raisonnable!) et sortent un peu du scandinave.. Oui j'en peux plus du scandinave en ce moment... Mais je te rassure j'ai aussi fais le mouton en courant a ikéa pour Brâkig ;-) 

Sinon dans la semaine tu verras apparaître une nouvelle rubrique sur mon blog et mon nouveau jou-jou créatif qu'il me tarde de tester.

Gros bisous L.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire