jeudi 27 février 2014

Mise en scène #1

Une nouvelle rubrique pour baby-blog... En effet a la maison le week-end j'aime bien mettre en scène les objets chouchous du moment, bien souvent les derniers articles chinés qui sont toujours mes préférés.
Cette semaine je fais soft car j'ai pas trop le temps...
Comme je te disais dans mon avant dernier article pendant mes vacances je suis tombé sur 3 petits trésors, je t'en montre ici que deux car LA troisième est en "travaux" ( pauvre homme...).
Tu as pu voir dans mon dernier article que je suis très "émaillé" en ce moment et ce depuis que j'ai ce joli "pichet" qui sert de vase du coup...


Un magasine Time de 1923...






Je t'ai aussi parlé d'un nouveau jou-jou, je l'attend toujours et ca commence a ma faire chier rager je l'ai commandé vendredi dernier quand même ( fille capricieuse..!), donc pour patienter je me suis acheté de la laine ( juste un peu ) car il va m'en falloir...


Avec cette dernière photo ca te donne peut-être un indice sur mon jou-jou....


Gros bisous L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire