samedi 22 février 2014

Calme

Ca y est je suis rentré a la maison après une semaine de vacances au calme ( genre vraiment calme ) du coup je reviens survolté avec pleins d'idées!
je te montre quelques photos de ce lieu magnifique ou nous étions... Nous sommes resté en France non pas que nous n'aimons pas les voyages mais avant d'être de grand globe trotter on va avant tout découvrir les jolis coins de notre douce France....

Le lac privé du domaine dans lequel L'Homme a joué avec sa canne a pêche.. 

 Pour celles qui aiment les licornes...





 J'ai beaucoup, beaucoup regardé le ciel, mais je te met qu'une photo car tu le connais!




Pendant les vacances j'ai bu beaucoup de thé, mangé bien trop gras, je me suis levé beaucoup trop tôt et couché beaucoup trop tard, j'ai chiné ( dans les greniers ) trois merveilles, j'ai pas beaucoup dépensé, j'ai fais de la luge et je suis même pas tombé!

Et toi tes vacances c'est pour quand ? 
Gros bisous L.

1 commentaire:

  1. Tu me donnes envie ! Une semaine de vacances dans 15 jours mais pas de sous pour bouger...
    Ravie de te lire !
    Bisous, Véro.

    RépondreSupprimer