jeudi 2 janvier 2014

2014

Pourquoi je ne vous ai pas souhaité bonne année?
Parce que ces fêtes me sortent des yeux au plus haut point...
Je trouve que le 31 c'est très...commercial et que faire la fête pour faire la fête moi ca me gonfle!
Dans mon entourage que ce soit au boulot comme en famille, je n'ai pas entendu une personne me dire :" chouette moi j'adore fêter la nouvelle année!", j'ai juste l'impression qu'on le fête pour le faire, faire plaisir aux autres et les autres pour nous faire plaisir!

Une fois je me suis faite avoir dans une soirée ( excusez moi du thermes ) a la con, mais si tu vois d quoi je parle, tu sais ce restau qui propose un menu a 80 balles avec animations musicale, pour être très honnête je me suis jamais autant ennuyé de toute ma vie! La bouffe c'était de la merde et l'animation musicale était a chier, du coup j'ai perdu une soirée, 130 balles ( ben ouai fallait picoler pour oublier l'ennui! )le lendemain je me suis levé avec la gueule enfarinée les cheveux qui poussaient vers l'intérieur tellement j'avais mal au crâne a cause du mousseux dégueu... Et ce matin la ( 15h ) je me suis juré de ne plus jamais recommencer, c'est bien la seule bonne résolution que j'ai tenu ( car celle de 2007 ou je devais arrêter de fumer.... bref!).

Donc depuis,je ne suis plus le mouvement,je suis hasbeen, vieille avant l'age tout ce que tu veux du moment que j'évite de faire péter le champagne a minuit, embrasser mon voisin de droite pour lui souhaiter une super année et jeter des cotillons partout en faisant semblant de m'amuser!

Le réveillon du nouvel an je n'aime pas ca un point c'est tout.
Nous on a fêté ca comme il se doit, plateau PICARD, Coca, Danette au caramel...Au lit a 22h, portable éteints ( sait-on jamais le relou qui t'envoi malgré tout un sms a minuit que tu recevras a 4h20 du mat!).

Je vais quand même faire ma poli : je te souhaite une bonne année.




Je suis certaine qu'au fond de toi tu es un peu comme moi...

Ps: Tu as grave le droit de me détester <3

Gros bisous L.


3 commentaires:

  1. Héhéhé ! Tu as raison : mais moi je le fête quand même ;-). Par contre pas question d'être malade le lendemain. Je fais toujours un truc improvisé comme ça je risque pas d'être déçue. Des soirées pourries j'en ai eu aussi... J'ai le droit de te souhaiter une bonne année quand même ? :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ahah !! J'adore ! (c'est un commentaire très constructif mais c'est tellement bien écrit que je ne saurais quoi rajouter :) Peut être une bonne année tout de même ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Aaaahhh bah je te rejoins complètement !!!! L'année dernière j'ai passé mon réveillon seule chez moi et c'était très bien ! Cette année jusqu'au jour J 11h, je n'avais surtout pas prévu de bouger. Je devais rester tranquille encore une fois seule chez moi et çà ne me posait aucun soucis. Finalement on m'a appelé et j'ai cédé et finalement ben, j'ai payé ma soirée 27€ (çà va c'est pas trop cher non plus) mais j'ai passé une soirée plus que banale donc finalement si j'étais restée chez moi cela n'aurai rien changé ! Sur ce, je te souhaite tout de même une jolie année et que tes vœux se réalisent ! Moi je te te déteste mais absolument pas du tout ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer