lundi 30 décembre 2013

De la géométrie pour les petits

A la base je voulais un dessous de plat hexagonal qui se défasse pour devenir dessous de verre...
Une scie a onglet et une planche de palette plus tard me voila avec 7 petit hexagone, j'ai eu la main un peu légère sur la ponceuse du coup aucun n'a la même taille ni forme ( loupé pour le dessous et trop petit en dessous de verre!).
Je me suis amusé a les peindre, deux triangles, un mint et un corail, une fois sorti de l'atelier l'homme me dit :" c'est certain que la naine va jouer avec!" et HOP j'ai tout de suite su que j'allais devenir riche et célèbre grâce a ce nouveau de jeu pour nain ( blague évidemment!)....







 Du coup les règles sont simples, réaliser des losanges en changeant de forme, on pense même pousser le truc plus loin, plus de couleur et des cartes pour reproduire le motif...
Monsieur patate intello compte les points!!!!

 Gros bisous L.


2 commentaires:

  1. Il est super ce dessous de plat, la double fonction est ultra pratique et le design géométrique est top !

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa je mets dans ma do to do list!

    RépondreSupprimer