dimanche 22 décembre 2013

En attendant...

Que les fêtes se passent, je refais ma table de salle a manger!
Le plateau était en verre trempé serti d'alu, horrible quoi...Et le pied central j'ten parle même pas..
Cette table me sort des yeux, a la base c'était une table de jardin que j'avais payé un rein, pour être très honnête ce jour la j'aurai du rester chez moi ou avoir une gastro c'est au choix, car depuis c'est l'enfer elle ne s'accorde avec rien elle est moche a souhaits, bref un table pour un mauvais goût...
Mais ca c'était avant...Avant que l'homme se fasse offrir par le papa Noël une nouvelle machine de la mort qui tue, UNE SCIE A ONGLET ! Le top pour couper de la palette!
Je te montre le début...
Attention l'arrière plan de la photo c'est l'atelier de l'homme, alors les plumes et les paillettes c'est pas ici.. INDULGENCE oblige...
Je suis parti sur une forme carré car .... Ben c'est plus sympa chez moi et surtout plus simple a réaliser!


Le pied central très laid, il est gris "alu" c'est franchement dégueu, donc on va partir sur un pieds blanc avec de la corde de lin, c'est pas mal la corde de lin, moi j'aime bien...


Maintenant reste plus qu'a finir le plateau, le poncer, peindre mon pied et le décorer...
J'te la montre bientôt fini, juré craché!
Sauf qu'il faudra attendre un peu car demain la naine ouvre ses cadeaux de Noël! Quoi? Déja? hééé Ouai on a demandé une dérogation au Père Noël !
Gros bisous L.

1 commentaire: