mardi 17 décembre 2013

Ma succulente ampoule

Yes I'm back!

Je vous passe les détails sur les raisons de mon absence car c'est vraiment pas folichon pour un mois magique tel que Décembre...Mais le principal c'est de vous retrouver <3

Pour ma déco de table de Noël je veux quelque chose d'unique, du verre du bois et de la nature, les plantes et les fleurs seront obligatoirement a l'honneur sur ma table..

Pour ma nouvelle succulente je voulais un pot transparent pour jouer sur le contraste et j'ai donc trouvé L'AMPOULE très adaptée a ma demande!

J'ai scié le culot, mis le terreau ainsi que ma succulente chérie et voila le résultat!!!

Pour le moment elle reste suspendu a mon mur car je te dévoilerai bientôt la table de fête!







Gros énorme Bisous! L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire