mercredi 27 novembre 2013

Le plaid

Te souviens tu de ca?



Et bien c'est pas sans fierté que je te le montre enfin terminé....1 semaine et demie plus tard...

J'ai finalement décidé de ne pas assembler tous mes cercles car j'ai eu envie de poser  ce plaid sur mon fauteuil en rotin et aussi de garder quelques cercles pour me faire un coussin...


J'ai insisté au près de l'homme pour faire une photo outside car je tenais a te montrer qu'en provence il a neigé!!! Oui oui sérieux... Bon que 3h et après grand soleil mais c'est un bon début!!!!


Aucun cercle ne fait la même taille, c'est très imparfait comme j'aime...
( Surtout qu'avec des laines différentes je n'ai pu faire autrement!)
Mais je l'aime d'amour mon plaid



Bon c'est pas tout mais j'ai grave de couture a faire là.. Donc encore une fois je t'abandonne... Mais promis je reviens vite!

Gros bisous L.

2 commentaires:

  1. Wouahhh ! Quel boulo !! Très chouette ! Et il a neigé en provence ! Ooooh, pourquoi il neige pas en Bretagne ! :-(

    RépondreSupprimer