vendredi 22 novembre 2013

Une cage a sapin lumineuse pour Noel

C'est presque un DiY... Oui car les photos explicatives de nuit c'est vraiment moche!
J'ai donc fait un cône avec du grillage, je l'ai ensuite bombé argenté puis ajouté quelques pompons en coton et quelques nœuds, du bois, des rubans et des plumes blanche.
J'ai crocheté un napperon en blanc que j'ai posé sur un socle de lampe qui était vraiment laide, puis mon cône est venu délicatement s'installer sur son lit de crochet!

Je garde toujours les petites bouteilles en verre des smoothies que j'achète, je lui ai fais une écharpe de coton avec une petite feuille de platane et pour y mettre un bon lait chaud cannelle ca fait top classe!

Ma boule a succulente était toute veille est traînait vulgairement dans l'atelier de l'homme je lui ai donc donné une seconde chance avec ma bombe argenté...

Cette année ( comme les autres d'ailleurs ) ce n'est pas moi qui reçois ( top ! pas besoin de faire la bouffe!!!) du coup la déco de noel sera légère, blanche, argent et bois. Certes le beau sapin vert qui sent bon c'est classe mais en 2013 et adepte du home-made ( surtout avec aucune place pour le big sapin même de 90 cms) il fallait absolument que je fabrique mon sapin, je te laisse maintenant découvrir mon joli mini sapin by-day et by-night!



















Gros bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire