mercredi 9 octobre 2013

Plateau à mots

Ce que j'aime le plus dans mes journées de repos c'est le moment du thé, a ce moment là je m'invente une vie de vieille anglaise qui vit avec son chat et ses trois perruches, mais comme c'est bien souvent l'Homme qui me prépare mon thé ( quoi? il lui prépare son thé NAN mais je rêve! Elle peut pas le faire?! pauvre Homme!) je me suis dis qu'il serait sympa qu'il puisse m'écrire aussi un petit mot pour accompagner ce doux moment 10 minutes maxi  ( tu n'entends pas mini-moi qui m'appelle ? MAaaAAMMaaNnn PIpiiiiIIIII!!) donc....

J'avais un vieux plateau très très moche



 j'avais aussi de la peinture tableau noir et des craies


Maintenant ces 10 Minutes par jours sont beaucoup plus fun ( enfin ca dépend du message sur le plateau!!!) Marie claire idée, lov'organic, porcelaine from LONDON et poupée russe, le parfait bonheur.

Gros bisous L.

Ps: j'ai 8 chiens

2 commentaires: