jeudi 10 octobre 2013

Liebster award

Tagué ? Moi ??? Trop cool!




Le principe du Liebster Award est de récompenser les blogs que l'on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.


5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3- On tague 11 autres personnes ( on ne dois pas tagué celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.

 J'ai été nominée par Crazy addict et je la remercie du fond du coeur je suis débordante de bonheur tellement ca me fait plaisir!! 

11 choses sur moi :

1 - Je suis un vrai poisson rouge, j'oublie tout et tout le temps ( le pire c'est : Mais ou j'ai mis mes clés!!! T'as pas vue mon sac? C'est quoi mon code de cb , ah non ca je sais!").
2 - Je me cache la nuit (4h du mat' en général) dans ma SDB pour me goinfrer de gâteaux!!!
3 - Je parle seule je m'invente une vie et surtout dans la voiture... Si elle pouvait parler elle vous dirait qu'hier j'étais la femme de David Beckam!
4 - Je ne dis jamais non, tu peux me demander ce que tu veux ( dans la limite des stocks disponible ) même si ca me fait chier râler ben je le ferais quand même ( déménagement by night de mon frère je rumine encore!).
5 - Les erreurs je ne les fais jamais 2 fois mais 3 4 5 6 7 8 jusqu’à ce que je comprenne que c'est une erreur!
6 - J'adore vivre comme une ado de 4ans .
7 - Je suis le mur des lamentations, dès que quelqu'un va mal comme par hasard c'est sur mon num qu'il tombe!
8 - Je suis accro au Coca ( même au ptit dej!).
9 - Je rêve de vivre dans Coup de foudre a Notthing hill ( Hugh je t'attends!).
10 - J'ai horreur du texto d'une amie :" Tu boudes?" ( non je ne boude pas mais nous ne sommes pas obligé de nous écrire tous les jours!)
11 - Je n'ai aucune confiance en moi!

Maintenant mes réponses a Crazy Addict : 

1- Un souvenir que tu n'oublieras jamais...

Le jour ou j'ai bu un café avec une actrice des frères scotts ( si tu me crois pas j'ai une photo!) Ps : je trouve plus celle du café et de la balade du marché, mais ca devrait faire l'affaire!


2- Plutôt ballerines ou talons ?

Talons à la belle époque mais maintenant je marche pieds nus ca coûte moins cher!

3- Un objet fétiche ?

Un mouchoir en tissu que j'ai toujours dans ma poche, je pense qu'il me portera chance un jour ( quoi que depuis que mon neveu a étalé ses crottes de nez dessus....).


4- Ta série télé préférée à me conseiller ?

Malheureusement j'ai coupé le câble  les antennes et tout ce qui peut nuire a notre bonheur, donc a part oui-oui, l'âne tro-tro et GTA5 je n'ai rien du tout a conseiller, je ne sais même pas la météo de demain alors une série TV imagine!

5- Le voyage de tes rêves ?

Je rêve d'aller en Irlande  "pourquoi tu n'y vas pas alors?" "Ben l'homme pense qu'on risque de moisir tellement c'est humide!"

6- Ton plat préféré ?

La choucroute ( personne n'est parfait! )

7- Si tu étais un animal, tu serais...

Un crabe, je pourrai me dorer la pilule aux caraïbes comme ca!

8- Tu préfères l'été ou l'hiver ?

Heu les deux.. Je préfère l'automne car je peux jouer a mettre des grands coups de pieds dans les tas de feuilles, que l'homme a patiemment rassemblé afin de les brûler!

9- Quel est ton plus grand rêve ?

Je te le dis pas sinon tu vas me piquer l'idée!

10- Qu'est ce qui t'as donné l'envie de bloguer ?

Parce que j'ai trop d'amour a donner et pas assez de monde a la maison! J'avais envie de partager des choses avec des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêts que les miens, j'avais besoin d'échanges. A force de lire des blogs je me suis attaché a certaines blogueuses et je me suis dit : pourquoi pas moi?

11- Ton péché mignon ?

La confiture de lait bonne maman!!!!!

Mes 11 questions : 

1 - Ta plus grande peur...
2 - Une rencontre que tu voudrais faire...
3 - Un événement ou une personne qui t'a marqué...
4 - Si tu devais faire un don.. a qui? pourquoi?
5 - La première chose que tu fais au réveil...
6 - Le plat que tu déteste...
7 - Le film que tu adore...
8 - Plutôt du soir ou du matin?
9 - Ta ville préférée...
10 - Ta phrase préférée..
11 - Ton moment favori de la journée..

Je tag :


Voilà, a votre tour maintenant et surtout bon courage car c'est vachement long a faire!

Gros bisous L.

8 commentaires:

  1. Tu m'as fait rire :D et alors, ça fait quoi d'être la femme de David Beckham ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J'adore tes réponses !!!!! Tjs le petit mot pour rire !
    Nan mais laquelle .????? Je suis folle de jalousie !!! Racontes nouuuuuus !!!!!!!!!!!!
    J'espère qu'un jour ton rêve se réalisera !!!
    Merci d'avoir pris le temps de répondre !
    Gros bisous! Véro

    RépondreSupprimer
  3. super .... j'adore !!!! je vois que tu gardes un petit jardin secret avec ton rêve.... j'espère qu'il se réalisera. Je nous vois au moins un point commun : tu es le mur des lamentations, je suis le bureau des pleurs !!!! quant au reste, je vais m'y pencher.... merci pour ton tag, pour tes réponses (j'adorerai discuter avec ta voiture) .... bref pour ce que tu es .... bizzzz - otavalo

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles vous êtes chooouuuux a la crème allégée!!!! love love love!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toute émue d'avoir été taguée, merci ! Et j'étais pliée de rire en te lisant : un vrai plaisir. Je me mets au boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce tag, je me met vite au boulot ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hop, ça y est j'ai rendu ma copie.
    http://www.cestbientotnoel.com/archives/2013/10/11/28191504.html

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god! J'avais pas vu que tu m'avais tagué!! Merci beaucoup! T'es trop chou Dedieu! Pourtant tu m'as mis un mess que je viens de voir, j'avoue être perturbée, j'ai décroché un nouveau boulot avant hier, adieu la vie de maman au foyer! Comment ca marche le tag? Je suis pucelle du tag désolé! Hihi! Kiss, love and cake!

    RépondreSupprimer