mardi 8 octobre 2013

Joie dans ma B.A.L #3-4

Billet groupé pour remercier les blopines de ma joie dans la B.A.L!!!

Hier matin en allant au boulot un coup d'oeil rapide dans la B.A.L (comme elle n'a pas de porte c'est plus facile pour savoir si tu prends le courrier ou pas!) et que vois-je ? Une jolie enveloppe.

"Chéri freine! J'ai un cadeau!!" ( Homme très jaloux!)




Deux superbes rubans Poupée russe!!! aaahhh je craque !
1000 merci Lunaes c'est vraiment très gentil de ta part cette si jolie surprise, je suis aux anges!!!
Je t'invite a file sur son blog car c'est extra!!! Quoi mais que fais tu encore la? Allez va jeter un oeil et plus vite que ca ;-)


Et ce matin encoooore ( je t'entends d'ici !) de la joie dans ma B.A.L.


C'est bon maintenant grâce a toi MBP j'ai enfin un BABY LIPS! Du coup je m'en suis étalé toute la journée...


Un grand,immense,énorme,gros merci a vous les filles d'être comme vous êtes <3

Gros Bisous L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire