jeudi 24 octobre 2013

Mon octonoel

Avant tout je voulais sincèrement vous remercier, vos participations, vos cadeaux, votre temps, votre argent, votre coeur, votre générosité, VOUS êtes sublimes!
Sachez que chaque cadeau envoyé ou reçu ne doit pas être une déception ( car c'est mieux qu'une facture ou les impôts!), chacune y a mit ses moyens, son coeur et même si c'est peu, a vos yeux cela doit être beaucoup... Alors n'ayez pas honte de votre cadeau envoyé et ne soyez pas déçu de votre cadeau reçu <3

Ce matin, livré encore une fois en main propre ( il est grave amoureux, ca ce voit ;-) ) je trépignais en voyant ce gros énorme carton, le facteur tout sourire (j'te rappelle qu'il n'a qu'une dent!) s'exclame :

"Encooore un cadeau! Mais c'est tous les jours Noel chez vous!!!"

" Oui monsieur, d'ailleurs j'attend toujours le votre!" Oups.. J'aurai pas dû..

Il m'a fallu attendre 12h pour ouvrir le paquet car je devais partir ( et il fallait que je fasse des photos!), autant te dire que 2h dans une vie c'est trop!

12h..
( Maaammmaaaannnn j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaiiiiim! Réglé comme une horloge la gamine! Elle attendra un peu...) Bouh la mère indigne!!!! J'assume!






En fait c'était ELLE ma voleuse de poupée russe! Elle a dégainée sa cb plus vite que moi!!


AhAH le calendrier de GABULLE le top !!!!




 Me faire plaisir? Evidemment c'est parfait!!


J'ai adoré le petit clin d’œil de la dessinatrice ;-)
Tu dessine mieux que moi ma BABY!!!

Un immense merci d'amour du cœur et les papillons qui pètent toujours dans le ventre, grâce a toi, grâce a elles, grâce a vous!!!

Ca te dis si je te montre ma mini-collec de poupée russe?

Gros bisous L.

Ps : Joyeux OctoNoel a vous toutes

1 commentaire: