vendredi 25 octobre 2013

Elle et moi.. Oui pour la vie

Un secret que je dois t'avouer...

Il est important pour moi maintenant de te dire la vérité...
Cela fait maintenant des années qu'elle et moi on se connait, on ne se voit que quelques mois dans l'année, ces derniers sont trop courts a mon goût et passent bien trop vite a mes yeux.. Chaque séparation est une déchirure, chaque retrouvaille une excitation ... Sa douceur me manque et sa beauté me hante le reste de l'année.
D'après les gens ce n'est pas normal qu'une fille comme moi aime cela, d'après ma famille c'est presque une honte, ma mère l'accepte, elle n'a qu'une fille, elle peut comprendre...
Les remarques des uns, les critiques des autres me dérangent .. J'ai quand même le droit de l'aimer! Elle est si douce et si belle quand elle vient dans ma région!

Je peux comprendre que cela choque certaines personnes, l'homme est libre de ses choix et de ses sentiments!

Mais MERDE si je veux aimer d'amour l'automne, je le fais!
Alors l'automne et moi c'est oui pour la vie!












Gros bisous L.

1 commentaire:

  1. et cette année....elle se fait attendre !!!!! j'adore aussi ses couleurs et les premiers frissons qu'elle procure.....

    RépondreSupprimer