samedi 26 octobre 2013

Ce SMS qui m'insupporte

S'il y a bien une chose qui m'insupporte c'est bien ce fameux SMS, tu sais celui d'une amie sans vie sociale, famille ou même virtuelle.

Cette amie qui n'a d'yeux que pour son chat et TOI, car en effet cette amie projette tout sur toi, des qu'elle a un moment de libre ( tout le temps, vue qu'elle ne travaille pas ) elle passe te voir, elle t'oblige t'invite a passer la voir, elle te SEND A MESSAGE a tous moments de la journée, même les moments qui te font chier, elle prend de mauvaises habitudes car tu as bu un café avec elle un lundi matin en terrasse et du coup tous les dimanches soir elle t'écrit :" toujours bon pour le café demain?"

Quoi j'ai pris un abonnement hebdomadaire au café du coin??!!!

Malgré tout, tu l'aime cette nana un peu étouffante et tu ne veux surtout pas la vexer, car tu sais très bien qu'elle a un caractère de chienne enragée et qu'au moindre refus de ta part elle peut déclencher l'apocalypse et tout sera bien évidemment de ta fautes!

Donc pour éviter d'être WANTED et d'avoir une mise a mort sur ta tête, tu ne diras jamais non, mais tu répondras un peu moins a ses SMS, tu auras souvent un truc de la plus haute importance a faire le lundi ( grasse mat' , piscine, zumba, épilation et j'en passe...), mais comme c'est une traqueuse compulsive elle t'enverra 1, 2, 3 messages consécutifs auxquels tu oublieras ( volontairement ) de répondre et c'est a ce moment là, ce moment précis, ce moment fatidique ou j'ai envie de m'arracher les cheveux a la pince a épiler, de fracasser mon i-pomme contre les murs en criant des injures a tout-va, ce moment ou le quatrième SMS insupportable arrive...

Le fameux  : " TU BOUDES?"

A ce dernier tu répondra :

- Mentalement : " Non je ne boudes pas, j'ai une vie sociale, familiale, professionnelle et sentimentale. Je ne suis donc pas toujours disponible et a ton service permanent. Donc quand je serais libre et surtout moins étouffé je prendrais le temps de venir te voir."

- Réellement :" Non ma chérie ne t'inquiètes pas je ne boude pas j'étais juste très occupé ces derniers temps! Tu vas bien?"

Quiche que tu es! 

L'amitié rime avec liberté, donc ne pas se voir pendant X temps, ne pas s'écrire pendant des jours, ne pas se joindre pendant des mois ne devrait pas être un problème dans la mesure ou quand l'amitié se retrouve elle est la même que la veille.




Et toi quel est le SMS qui t'insupporte? 

2 commentaires:

  1. Quelle horreur les gens comme ça. Mais c'est bizzare aussi de les fréquenter. Ça donne l'impression d'être un peu paumée nous aussi je pense.

    Perso le SMS qui m'énerve le plus c'est le "slt sava?" qui mène forcément à parler de banalités et faire style d'être intéressé par la vie de l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. on ne sait pas forcément a quoi s'attendre des gens malheureusement :-( c'est comme les mecs au debut c'est tout beau tout rose puis après y'a GTAV ;-) Le Slt sava? me sort aussi des yeux!!!

    RépondreSupprimer