lundi 28 octobre 2013

Ma collection restreinte de poupée russe

Je suis frustré, si si vraiment! L'homme est un tyran, il dit non, il râle, il ne veut pas, il ne veut plus, il n'en peut plus donc je suis restreinte... C'est pire que SFR quand tu paye pas ta facture, eux au moins te laissent recevoir des appels! L'homme me laisse même pas faire semblant que c'est quelqu'un qui m'a offert un objet a l'effigie de ma star préférée ( ou car souvent quand j'achète un truc je fais semblant qu'une gentille personne me la offert, je crois qu'il a compris le truc!)... Tu l'auras compris c'est La Matriochka!

Alors je te présente ma mini-collec' ( si je veux quelle soit une grande collec' faut que je divorce.. J'y réfléchie pour le moment!) ...


Sel et poivre..


Boule a thé, fève, ciseaux, thermocollants...


 Pendule, pique-aiguilles...


Tote-bag, broche et tampons..


Plateau..


Le kit de survie de la couturière..



 Les merveilles...


Les coussins ( il est interdit de poser sa tête dessus! c'est juste de la déco!)


Le gif
Et toi tu as quoi comme collection?

Gros bisous L.

10 commentaires:

  1. Superbe collection, j'ai une amie qui fait la même que la tienne, mais son mari est beaucoup plus compréhensif je crois parce qu'il lui en achètes lui-même! D'ailleurs grâce à toi je lui ai offert du tissu sur le site modeS, elle était ravie! par contre mon Homme a halluciné quand il a vu que ça venait de Hong-Kong et m'a traitée de folle! Ah ces hommes... en tout cas je te souhaite de continuer ta collection avec ton mari!!! Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'homme aussi a hallicné quand il a vu que ca venait d'hong-kong!!! mais le tissu est tellement beau!!!!!! Ton amie a aimé?

      Supprimer
  2. Oh elle est très belle ta collection ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah je reconnais là mes anciennes petites poupées russes ! Moi aussi L'homme disait non !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii en effet ce sont les tiennes !!! Baby fantaisie en a recu une cassée qu'elle m'a soigneusement recollé :-) je suis aux anges! c'est la fête de la vodka a la maison!

      Supprimer
  4. C'est déjà une bien jolie collection ;-)
    Pour ma part, collection d'escarpins, de vestes, de vernis, de tissus, de verrines et accessoirement soupes ;-)
    Bonne soirée, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. véro addict' le nom de ton prochain blog!!! Les tissus je les collectionnes aussi mais je pense en vendre car y'en a trop! fait gaffe aux DLC avec tes soupes ;-)

      Supprimer
  5. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Ça me donne presque envie de faire la même collection que toi :D
    J'adore me faire des pendentifs Poupées Russes en pâte Fimo, c'est très sympa sur une tenue.
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii des pendentifs poupées russes en fimo j'ai déja essayé mais belle cata!

      Supprimer