jeudi 24 octobre 2013

Pimp ta bougie chauffe plat

Chez moi les  bougies chauffe plat on ne s'en sert pas... Ou très peu, mais j'adore ca!
J'en achète en quantité ( sait-on jamais une coupure de courant est si vite arrivée!) car j'adore les décorer selon l'humeur du jour. Et l'humeur du jour, c'est rangement et dessin, plutôt que de laisser mini-moi continuer a casser les crayon ( parce que c'est génial pour la bagarre, sale gosse ) j'ai décidé de décorer mes nouvelles bougies...



J'ai utilisé :

Cutter de l'homme.
Vieux crayons
Colle
Carton
Bougie
Optionnellement un stylo et du MT
Des ciseaux


Tracer un premier cercle a l'aide de la bougie..


Puis un second, a l'aide de ce que tu veux ( pour moi un verre ) ce qui définira l'emplacement des pointes de crayon.


Coupe-coupe...


Une pointe de colle, on fixe... on attend...
( Tu peux aller boire un thé, étendre ton linge, fumer une clope fumer tue, faire la vaisselle c'est vraiment comme tu veux! Moi j'ai pris un peu le soleil!)


Youpi ca tient!
( danse du ventre oblige!)


Une fois toutes les pointes collées j'ai serti le tout avec du Masking-Tape

Attention place au GIF ;-)

Gros bisous L.



4 commentaires: