vendredi 11 octobre 2013

Madame la CB en surchauffe

Tu le sais je ne sais faire que ca... Acheter souvent!
Un jour je chine, un jour je dépense, un jour j'achète, un jour je me ruine...
Il y a plusieurs façons de le dire au moins la pilule est plus facile a avaler par l'homme!
Souvent je lui dis que j'ai chiné dans un magasin ou il n'y a que du neuf comme ca il rit et la crise est finit ;-)

Aujourd'hui c'était de la dépense je suis parti chez le géant Suèdois pour acheter QUE des bougies ( haha la bonne blague!) IMPOSSIBLE! Leur nouvelle collection est juste top!

Tu vois y'a 2 bougies celle avec la pomme j'y retourne demain pour en prendre 3 de plus et les boites assorties! Les verres poire le top de la crème! La housse de coussin chouette pour mon canap', le dessous de plat ( qui sert de raquette pour mini-moi!)


Le tapis pour la SDB avec LE rideau Flamingo!
Chérie? Encore du rose?



Durant ces années passées avec l'homme j'ai développé une technique pour me faire pardonner mes achats abusifs, je lui achète aussi des fringues comme ca pendant qu'il s'extasie devant ben je peux lui donner le montant total des achats et ca passe nickel ;-)


Petit tour a H&M, l'épilation et le brushing c'était pas pour rien!
Je test demain les collants moutarde et peut être un billet humour-mode...



Souvent on me demande si je suis riche pour acheter autant... Non non je gagne un salaire guère plus élevé que le smic mais je sais presque gérer mon argent, je n'ai pas de loyer ni d'eau a payer et je me gave pour faire les courses ( les chevilles qui gonflent c'est pour demain !) et j'arrive même a faire des économies (60€ par mois!).

Alors petit banquier mes achats t'ont plu ??

Demain samedi c'est jour de chine! ( encoooore!!! mais elle y passe sa vie!)

Gros bisous L.

2 commentaires:

  1. Ahhh mais j'adore trop la chouette, les verres, les bougies, le tapis et tout et tout !!!! Pfff veinarde lol ;-)

    RépondreSupprimer
  2. faut que j'aille chez le suédois aussi .... j'aime trop les bougies (j'ai acheté celles de cette semaine àl'hyper du coin avec 50% sur la carte ......) ....

    RépondreSupprimer