samedi 12 octobre 2013

Matriochka 1 - La travailleuse 0

Te souviens tu de cette travailleuse que j'ai chiné la semaine dernière ?  Comment ça non? ( franchement ça craint si tu me lis pas, tu sais pas ce que tu perds!)

Jette un Oeil ici pour un petit rafraîchissement , cette merveille de deux euros m'a donné du fil a retordre, 4 soirées passé dessus, soit environ 8h de boulot autant te dire que j'en ai chié bavé!

J'ai poncé une fois, deux fois, trois fois... De même pour la peinture blanche,l'avantage c'est que maintenant je sais compter jusqu’à 3!

J'ai démonté, remonté , re-démonté puis remonté et voila le résultat (pas du tout parfait!) mais ça ira!

Je te montre le résultat en image et j'arrête de parler d'elle car très honnêtement je lui en veux d'avoir été si dure avec moi!








Vilaine clandestine!!!

Gros bisous L.


5 commentaires:

  1. elle est très belle!
    faut que je m'attaque à la mienne !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle !!! J'en ai une à récupérer chez mes parents. C'est mon papa qui l'avait fabriqué pour sa maman ( ma mamie chérie qui me manque tant ), j'ai hâte de lui redonner vie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est tellement mieux quand c'est fait avec amour!!!!

    RépondreSupprimer