vendredi 11 octobre 2013

Joie dans ma B.A.L

Mercredi matin un colis m'attendais, ce dernier a du attendre 19h que je rentre pour m'en rendre compte!

Sauts de joie, danse du ventre et des pouet-pouet ( les seins d'après mini-moi!) je l'ouvre et la je suis décu NNNOOONNN  je déconne!
Je suis aux anges, comblée et a la fois gênée, je me souviens avoir commenté un article sur HC d'Au hasard du bazar, j'avais juste mis : " Le plateau rouge <3".
Le gêne c'est qu'a la base ce plateau était pour elle et qu'elle me la généreusement envoyé, j'ai eu le sentiment de l'avoir démuni de ce joli objet..
Puis pour être vraiment très sincère j'ai grave apprécié le geste!
Du coup le joli plateau a vite su ou trouver sa place!




Un immense merci de mon cœur a toi pour ce joli cadeau si touchant!

Allez Zou on file faire un tour ici!!!

Gros bisous L.


1 commentaire:

  1. ne soit surtout pas génée, il te va à ravir ce petit plateau et il est au top chez toi
    et j'ai gardé son petit frère ;-)

    RépondreSupprimer