mardi 1 octobre 2013

Les concours

Beaucoup de concours fleurissent sur la toile, cool non?

Génial tu vas participer, partager, profiter gagner sans aucun intérêt pour la personne, le blog, le lot...Easy!
Sauf que perso moi il y a un truc qui me gêne dans l'histoire, certes c'est carrément fun de voir son nombre d'abonné sur HC, Twitter, FB, augmenter (j'en jalouse certaine, ok!) mais franchement parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné ou privilégier la qualité a la quantité, car bon nombre de personnes se foutent royalement de la personne qui organise le concours et s'abonnent uniquement pour gagner.

N'oublions pas que certaines blogueuses ( dont moi ) n'ont pas de partenariat ( dommage ) et vous offre ces lots avec leurs moyens perso, leur coeur, leur gentillesse et je trouve qu'il serait bien d'avoir un peu de "respect" envers la personne et ne pas "profiter" de la générosité humaine pour ensuite se désabonner, de même s'il y a un partenariat avec une marque!

Exemple :
Je n'utilise jamais la marque Nuxe mais comme il y a un super méga concours, je partages, je twitte, je SMS, je mail, je fais tourner, je fais appel a un ami, je demande le 50/50 et l'avis du public et je gagne! 
Et après? Ben je ne me sert toujours pas de la marque Nuxe, donc je ne fais pas de "pub", d'articles ventant les mérites de cette marque, j'ai gagné un lot qui ne m’intéresse pas et qui aurait VRAIMENT pu plaire a quelqu'un, puis après ben je me désabonne car j'ai déjà gagné ( sympa non? super coup de pub!).

Tout comme les personnes qui font de faux comptes FB pour avoir plus de chance de tricher gagner c'est franchement très honnête comme comportement.

Je trouve ca vraiment très dommage de tirer profit des gens de cette manière ( cela n'engage et ne regarde que moi!), si tu as envie de gagner le coffret Nuxe alors que tu utilise Avène ben prend ta CB, dirige toi vers ta Parapharmacie, choisis ton lot, insère ta carte compose un code a 4 chiffres et hop c'est gagné!!!

Dans la vie on sait tous recevoir, mais donner? Partager? Apprécier? 



Pas de gros Bisous L.

2 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec toi :/ faut plus faire de concours commentaires mais c'est bête de ne plus faire des choses à cause des mauvaises personnes :(
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. ou alors mieux cibler les personnes... a méditer!

    RépondreSupprimer