mardi 1 octobre 2013

Chine tristesse

Pardonnez moi mais j'ai chiné!
J'étais parti avec une idée bien précise de ce que je désirais... Mais malheureusement ce n'était pas mon jour, l'avantage est que je ne me suis pas ruiné...1€ trois articles.

Chez moi il n'y a pas d'Emmaüs mais une association qui se nomme S.O.S Joie de Vivre, ouvert 7/7 alors une fois par semaine avec mini-moi on va y jeter un oeil (bah oui celui qui n'y voit plus!) sauf que ce jour là sur le trajet je l'entendais râler :" non maman moi veux pas tchiner ( ce n'est une faute de frappe)" j'ai immédiatement su que c'était mal parti!

Alors, tourne, fouine, retourne pour trouver mes trésors mais que nenni, en plus la partie jouets n'était pas accessible ce jour là ( comme par enchantement!), donc je suis parti avec une chine très légère...

Une boite qui servira pour mes succulentes.... Une tasse pour le café du matin... Et la blouse de mamy qui.... tu verras plus tard!




L'homme à hurlé en voyant la tasse dans ma collection!!!


Devine ce que je vais faire de cette robe!!!


Gros bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire