mercredi 2 octobre 2013

Concours a ma façon...

Et non pas de concours inside, loupé tu repasseras!!!

Voilà, mon compteur d'abo augmente doucement mais surement donc une fois arrivé a la centaine ( si j'y arrive! ), je lancerais un petit concours pour remercier mes abonnées, sauf qu'il va falloir être maligne et pas profiteuse car tu sais bien que j'ai horreur de ca!
 Ah bon tu sais pas?
Tiens petit rafraîchissement ici et tu ne sais peut-être pas que je suis très joueuse, alors fait l'anguille et soit a l’affût de mes articles car dans chacun il y aura une chose que j'aime ou qui fait parti de ma vie ( ca pourra être partout même au milieu d'une phrase), cela te seras bien utile pour participer a mon concours car dans ce dernier je poserais trois questions sur moi ( tu auras certes un joker!), et avec ça j’espère filtrer un max!
Tu n'auras même pas besoin de te fatiguer a partager sur Facebook car lui et moi nous sommes en pleine rupture (oui oui je l'ai trompé avec Hellocoton, qui est tout de même vachement plus intéressant niveau discussion!).



Mon premier concours ( si cela ne te gêne pas!) je veux qu'il soit réservé a mes abos (volontaires), alors si tu comptes participer pour gagner sans intérêt aucun, tu seras très certainement perdante et il te faudra attendre longtemps ( malheureusement!) que j'ai un partenaire qui veuille bien partager l'aventure avec moi!

Et pour le cadeau, tu le verras au dernier moment car ce sera très certainement un cadeau personnalisé !

Quoi déjà? Tu pars? Mais tu n'as pas fini de me lire!!!
1 chance de moins ( couleur préférée : ROSE) pour toi.

Donc si tu veux participer il va falloir y mettre du coeur!

Gros bisous L.

8 commentaires:

  1. Rose, Rose, Rose, Véro ne fais pas ton poisson rouge ;-) Bonne nuit Miss, Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ne te fais pas de soucis!!! Je sais très bien qui sont les vraies ;-) c'est surtout pour refroidir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vuuuuuuu Rose!!!!! Facile a retenir étant donné que c'est aussi ma couleur préférée ;)

    RépondreSupprimer
  4. ahaha!!!!! Ca va être de plus en plus dur... ou pas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le principe ! Je suis une "nouvelle" mais heureuse de l'être :)

    RépondreSupprimer
  6. ah je me sens moins seule à ne pas comprendre les gens qui demandent de liker 4 pages facebook et la page HC, de partager 36 fois sur les réseaux sociaux et mettre 9 commentaires sous l'article du concours !! merci ! en tout cas le principe de ton concours est intéressant ! je voudrais faire moi aussi un concours pour les 1ans de mon blog (en novembre) je réfléchis déjà aux "conditions de participation", ce ne sera pas pareil que toi mais je n'ai pas non plus envie d'un truc banal !
    donc la couleur préférée c'est le rose, ok c'est noté. et ta musique d'ambiance préférée c'est? GTA? :-D

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles! Et contente que vous soyez nouvelles :-) ahahaha mdr Emeline bien joué le GTA!!!!!! je vais retenir!!!!

    RépondreSupprimer