jeudi 3 octobre 2013

Chine miraculeuse!!!

Ce matin c'était chinerie en famille, l'homme, mini-moi et moi, c'était juste le bonheur car pour une fois mini-moi n'a pas été chiante casse pieds (mère-indigne.com), elle a jouée tranquillement sans râler!

J'ai donc pu regarder tranquillement et c'était vraiment très agréable!

J'ai trouvé la chaise carrément dégueu qui servira pour mon work-space, j'ai beaucoup de boulot pour la retaper mais je pense du moins j’espère qu'elle sera canon!


Cette tasse me faisait de l’œil depuis la chine de la tristesse ici du coup j'ai craqué, comme je souhaite offrir la tasse vintage de la semaine dernière, l'homme a bien voulu que je craque pour celle-ci.

LE verre doseur ou comment me faire rougir le radar à bonnes affaires, ca tombe bien j'avais cassé le mien ;-)

Les ramequins, alors la j'ai juste craqué par simple souvenir d'enfance car très honnêtement je n'ai jamais aimé ça! J'en ferais des bougies et je vais surement les offrir a qui voudra bien les avoir!


La valise-malle en bois pour ranger mon matériel de créa, de la peinture et du masking-tape elle sera parfaite dans mon work space.


L'Homme a trouvé son bonheur aussi, des choses toutes rouillées qu'il compte mettre en déco sous la pergola ( animal préféré : perroquet) qu'il est entrain de faire, lui s'occupe de l’extérieur et moi de l’intérieur ( dommage!!!).


Une boi-boite pour les noeu-noeufs!


Et deux travailleuses, sait-on jamais qu'une ne suffirait pas!!!!




Un peu de jouet pour maintenant et pour noel!!!

Comment ne veux-tu pas craquer quand tu vois tout ca?


Monsieur grosse patate avec pleins de mini-patate inside, fun pour noel!!!


La toupie!!!


Si l'eau de ton  bain n'est pas cra-cra c'est que tu n'es pas A real cow-boy!


Je ne te dirais pas combien j'ai dépensé, c'est scandaleux.... 
Et on vous fait une grimace juste pour le plaisir!!!!!



Gros bisous L.



1 commentaire:

  1. le verre mesureur est juste trop beau!!!!!!!!
    ok je suis en mode pomme aujourd'hui ça n'aide pas.
    Hâte de voir tes futures bidouilles pour ton work space

    RépondreSupprimer