vendredi 4 octobre 2013

Depuis...

La naissance de mon blog, dans ma vie pas mal de choses ont changé.

1- Beauté :

2 ans et demie que je me suis oublié, trop occupé, manque de temps, temps pour les autres...
Et grâce à tous vos blogs beauté, je me suis souvenue qu'avant d'être maman, "femme", grande sœur, auxiliaire de vie (pour mon père) j'ai été MOI.
Donc dans les semaines a venir je vais complètement me relooker et redevenir celle que j'ai été.
D'ailleurs j'ai déja commencé, fini la trève hivernale, j'ai trouvé pire que les huissiers : mon rasoir ( l'homme remercie la blogosphère!!!) bye-bye les jambes qui piquent en hiver!

2- Finances :

Mon banquier et l'Homme me détestent et pour cause je dépense bien trop à leur gout et j'ai diminué le montant mensuel de mes économies et piqué celles de l'homme ( désolée mini-moi, tu n'auras que la maison!), ben oui j'achète le lundi, le mardi, le mercredi et j'en remet une couche les autres jours de la semaine ( Il faut bien que j'achète des produits pour atteindre mon but point n°1).

3- Cartes de fidélité :

Les points bonus augmentent (voire point n°2) et du coup les réduc' aussi, maintenant quand j'entre dans une boutique c'est RED CARPET :" Oui madame la cb en surchauffe (mon nouveau pseudo!) a votre service!"

4- Créativité :

Grâce aux point n°2 et 3 et aux somptueux blogs créa/déco, j'ai tout un stock de : " Ca me servira plus tard!",(mot préféré:générosité) du coup je peux me lancer dans pleins de trucs car je commence a faire concurrence a Cultura! Comme j'ai une idée par jour ça tombe bien ;-) .

5- Lecture :

Je ne peux me passer de vous lire je suis tellement bien dans vos univers que j'en ai perdu un oeil et du coup mes bouquins prennent la poussière, désolée Gui-Gui ( petit nom de musso, on est intime!).

6- Humour :

Sur la blogosphère certaines me font mourir de rire, du coup mon débit de conneries bêtises s'est gravement accentué ces derniers temps at home, heureusement qu'homme joue a GTA5 et fait semblant de m'écouter sinon RUPTURE assurée.

7- I-phone :

Accroché dans ma main h-24 ( ca n'a pas changé!).

8- Émotions :

C'est juste l'extase avec vous, j'ai découvert un véritable univers de partage et de gentillesse ( Anonyme, ne te reconnais pas dans la description stp!), cela m'a fait beaucoup de bien et j'ai envie de vous faire plein de <3 pour vous encourager a rester comme vous êtes.


Et toi ton blog il a changé quoi dans ta vie?

Gros bisous L.

5 commentaires:

  1. J'adore ! Tout simplement, j'adore ton blog, j'adore ta personnalité, j'adore cet humour que tu glisses dans chacun de tes posts ! Je suis ravie d'avoir croisé ta route bloguesque !!! Bloguer à aussi pas mal changé de choses dans ma vie et m'a plus que tout : ruinée Mdrrr !!! Continues comme çà : j'adore !!!! (Quoi ? J'ai dis trop de fois "j'adore" ? Ben au moins comme çà tu le sais lol ! )

    RépondreSupprimer
  2. Véro 1 - la Larme 0 ; tu sais que je suis très émotive ou peut être enceinte ( non je déconne!!) c'est vraiment très gentil de ta part un vrai compliment merci beaucoup beaucoup a la folie de mon coeur!!!!! Oh non pas ruinée beaucoup j’espère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh l'émotion est aussi très forte chez moi lol, suis peut-être enceinte moi aussi mdr !!! A mon boulot ils viennent de me filer une formation pour savoir contrôler mon émotivité, suis ravie (j'appréhende bcp ! ). Bref, c'est sincère, je trouve que tu mérites d'avoir un vrai succès ! Et puis je ne suis pas encore assez ruinée puisque je continues à dépenser.... Un jour, je serais sous tutelle ce sera nécessaire lol. Bonne journée bisous !

      Supprimer
  3. Un blog c'est tout bête mais ça change la vie! Je blog depuis début Juillet ( si je me souviens bien...) car mon homme n'était jamais à la maison à cause de son travail prenant et donc pas de vacances pour nous cette année..Blogguer ma permis de relativiser, de faire attention aux moindres petits détails pour faire de jolies photos,de trouver des idées pour décorer la maison et faire des activités avec mon loulou, ça m'a permis de découvrir des mamans avec les mêmes valeurs que moi ( ce qui dans ma région est plutôt rare), je me suis plus ouverte aux autres et je me suis faîtes des amies ( ce qui me fait beaucoup de bien car dans la vie réelle, je n'ai eu que des déceptions.)

    Après il y'a les gens comme toi , qui sont toujours de bonne humeur. Je suis sure que tu n'a pas toujours la vie facile mais tu ne laisse rien transparaître et tu ne nous transmet que du positif ce qui fait , je t'assure , un bien fou! Tu es quelqu'un de bien, ça se sent tout de suite, et ça fait énormément plaisir de voir qu'il existe encore des personnes comme toi dans ce monde. Tu laisses toujours un petit mot d'encouragement, un j'aime..et rare sont celles qui le font maintenant (par peur de concurrence peut être...)

    Bref, surtout reste longtemps sur la blogosphère car tu vas manquer à pas mal de monde sinon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vos commentaires sont tellement touchants que je n'arrive même pas a trouver les mots pour répondre et vous remercier!!!!

    RépondreSupprimer