dimanche 29 septembre 2013

Mon homme et ses maîtresses

L'homme a beaucoup de qualités et frôle la perfection, gentil, généreux, drôle, affectueux, patient et j'en passe sinon tu vas me jalouser ( ou pas ), c'est aussi un papa formidable il élève mini-moi avec amour et passion.


Cependant il a un défaut et pas des moindres....Il a 2 maîtresses ( non non pas celles de l'école!).
Pour la première j'étais au courant car c'est moi qui lui ai présenté la veille de Noel l'an dernier ( Mais pourquoi t'as fait ça? me diras-tu!) jusque là tout allait a peu près bien car ils ne se voyaient qu'une à deux fois par semaine, quand j'étais au boulot, c'était certes agaçant de le savoir en pleine partie de folie pendant que moi je bossais comme une dingue mais je faisait avec ( surement par amour!).
Sauf que la depuis 1 semaine la première lui a présenté la seconde et maintenant c'est un peu moins cool carrément l'enfer!
On est passé de une à deux fois par semaine à du 7/7 ( tous les soirs!!!!), car tu comprends maintenant ils font ca à 3!



Je dois reconnaître qu'il y a un avantage a la situation : Je peux Geeker jusqu'à très tard!!!
Par contre les inconvénients...
- Je ne comprends pas ce qui le satisfait dans leur trio infernal c'est apparemment "violent", sont-elles S.M?
- Elles le hantent la nuit! Il en rêve ( et moi aussi!).
- Il a besoin de garder contact avec elles midi et soir.
Donc fini nos soirées a danser comme des dingues sur du stromae dans l'atelier!

Je suis certaine ( connaissant l'homme ) que ce n'est qu'une période, une fois la fin de la nouveauté dans leur trio, il s'en lassera et nous revivrons normalement (viteeeee).

En plus elles ont des prénoms bien provoquant!
la première : PS3
La seconde : GTA



Alors stp chéri appuie sur pause, lâche ta manette et viens mettre la table!!!!!


7 commentaires:

  1. Tiens, tiens, nos hommes pourraient être copains!
    Bravo pour cet article! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partagé sur FB tellement que c'est énorme!!

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr !!! AAAAhhhh ces hommes !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ptdr!!!!! vous êtes chou de laisser le suspens pour les autres!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout juste EXCELLENT !! Bravo ! Et le mien est pareil, mais il n'a pas encore rencontré sa seconde maîtresse, il en parle juste pour l'instant. :D

    RépondreSupprimer
  6. oulaaaa j'ai connu ca aussi !!!! avant de la connaitre il en parlait, il regardait toutes ses vidéos sur le net!!!!!

    RépondreSupprimer