samedi 28 septembre 2013

Du bonheur dans ma B.A.L #2

Hier matin en partant chiner je  vois l'homme faire demi tour devant la B.A.L et la c'est le drame!

Non non chéri tu n'ouvres pas mon colis!!!!Charge toi des factures le reste Matriochka est là!!!
Il s'est beaucoup amusé a courir partout avec mon colis dans les bras en me narguant... Pour être très honnête je pestais dans la voiture!

Puis finalement l'homme m'a laissé ouvrir MON colis....

Les supers lunettes que j'ai pas acheté à CaroDels et aussi une super jolie surprise venant de cette fille au grand coeur!!!!!


Les lunettes qui flattent " t'as de beaux yeux"!


Et les magnifiques boucles d'oreilles juste trop trop canon, à peine le colis ouvert que je les ai portées!! J'ai même fais des jalouses!!!



Un grand merci a toi pour cette jolie surprise qui a sublimé ma journée!!!

Son blog est ici et et vraiment j'insiste VA faire un tour!!!!

J'ai découvert grâce aux blogs que la générosité et le partage existe encore....

Gros bisous L.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire