dimanche 15 septembre 2013

Veilleuse le DiY

Avec mon amour ,tu n'auras plus peur dans le noir...



La dernière fois que j'ai pu conduire je suis parti chez cultura acheter tout le matériel nécessaire a mes prochaines idées ( lointaine...) et je voulais une veilleuse qui aide mini-moi a s'endormir sans me flinguer la facture EDF et hop 4 lettres, du masking tape et de la peinture choisit par mini moi et le tour et joué!

C'est top car elle se recharge a la lumière du jour et brille tard dans la nuit!!!

J'ai commencé par peindre les lettres avec les indications du mini-chef ( rouge là, bleu ici, scotch ici!), puis on a patiemment attendu que ca sèche et que mes yeux se reposent 2 jours et on étalé gaiement  le gel phosphorescent.

Mini-moi a regardé toute la journée en voulant voir la mumière ( langage de mini-moi) s'allumer et moi j'ai fais semblant d'attendre.
Quand la nuit est tombée l'émerveillement était total!!!


Je sais la qualité de la photo est un peu bof mais bon l'essentiel c'est l'imagination!

Gros bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire