mardi 27 août 2013

Les femmes font tourner le monde..


A notre honneur Mesdames!

Mamy n'a pas foutu son soutif au feu pour rien et Dieu merci!
Et merci aux hommes d'avoir digéré la pilule et de bien vouloir nous laisser conduire, peindre les murs, voter, cuisiner...

En parlant de cuisine merci ma "douce" Maïté d'avoir bercé ma jeunesse et depuis la bouffe est devenu une qualité ou pas!
Un immense merci a Valérie qui niveau D&co nous a toute boosté ( a l'époque du taupe et crème ou du parme et anis), sans qui on serait encore obligé de demandé a l'homme de nous faire des trous dans les murs pour poser nos tringles à rideaux.
Il y a aussi Christina qui a émerveillé mes fins de soirées durant ma grossesse, grâce a elle l'expression sublyyyyyme prend tout son sens!!!
Et aussi la merveilleuse et talentueuse Chroniques d'une tatoué qui écrit tout haut ce que l'on pense tout(e) bas. Je ne parlerais pas des politiciennes je ne suis pas là pour ça...

Enfin et surtout il y a toi, la maman qui travaille et qui a des journées de 19h, Toi qui te lève la nuit pour donner le bibi a ton baby et qui ne râlera pas quand ton I-pomme sonnera a 7h du mat pour aller bosser, car oui tu as un taf et pas qu'un peu...
Une fois que tu auras fini ta journée de 7h au bureau ( pour un salaire plus ou moins convenable) ta seconde journée commencera.
Arrivé a la maison il faudra t'occuper des lessives, éventuellement des papiers (ou alors :"cela attendra!"), Maïté prendra possession de ton corps pour faire le repas, ce dernier ingurgité... Maïté laissera place a C'est du propre pour débarrasser et faire la vaisselle et super Nany les remplacera pour donner le bain et coucher baby. La nuit, Clara Morgan tu deviendras pour assouvir ton devoir conjugal.

Le week-end venu en Assistante de vie tu deviendras, course et ménage rythmeront tes douces journées de repos malgré tout tu le feras avec le sourire et tu serras rayonnante car dans tous les cas personnes ne le fera pour toi.

"Maman? Oui ma chérie attend un peu maman écrit sur son blog!"

Tu trouveras quand même un petit moment pour devenir rédactrice en chef de ton blog et nous faire partager  tes humeurs, découvertes, création et autres DiY... (et d'ailleurs, merci  a toi!).

Tu fais tourner TON monde, tu le fais dignement et sans toi cela ne fonctionnerait pas, car reine de l'organisation tu es!

Je lève mon verre clavier a toutes celles qui font tourner leur monde...

Gros bisous L.

Ps: tu as le droit de ne pas aimer, dans le cas contraire tu as le droit de partager ;-)

2 commentaires:

  1. Merciiiii pour cet hommage au milieu de meufs funs comme Valérie ou Christina! Je suis méga flattée! C'est troooop chou <3

    Moult bisous!

    RépondreSupprimer
  2. T'oublier aurait été faute grave!!!! xoxo

    RépondreSupprimer