jeudi 29 août 2013

Le DiY de mon bouquet de pompons ...

hello les cotonettes...

Oui oui tu le sais j'adore les pompons et la couleur, pour mon cookie time de samedi avec les cop's je voulais un super bouquet funky et  me suis dit que je pourrais aussi faire un petit DiY!




Allez zou!
Pour le matériel il te faut :
 - Du tulle, couleur au choix.
 - Des ciseaux.
 - Du fil de coton.
 - Un vase, tasse, grand verre...Peu importe du moment que tu kiffe!
 - Masking tape ou fabric tape ( ceux de ma jolie papeterie sont top! ).
 - Des piques à brochette.


On commence par recouvrir le pique à brochette avec le masking tape, inutile de couvrir la pointe du pique car celle-ci sera dans le pompon, alors économie-économie!


On obtient ça ( et c'est parfait!)


Maintenant tu prends ton pompon Home-made avec mon tuto que tu peux trouver ici et tu le piques avec ta brochette. La partie pointu sera donc dans le pompon!


Tu peux varier les tailles et les couleurs des pompons c'est plus joli. Garde bien précieusement tes chutes de pique a brochette, si comme moi tu les a coupé pour faire des fleurs plus courtes, ça pourra surement te servir pour un autre DiY....
Pour que la surprise du faux bouquet soit plus grande j'ai même parfumé mes pompons, le bouquet devient donc un diffuseur de parfum!

Bon je dois te laisser ma ponceuse m'attend pour mon prochain DiY!!!

Gros bisous L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire