lundi 12 août 2013

J'ai craqué pour .... GARANCIA !

Je suis faible et je le reconnais! Grand désespoir de mon porte-monnaie....
J'adore tester de nouvelles crèmes et peut être qu'un jour je trouverai chaussure a mon pied?! 
Cette fois-ci, c'est le KIT d'ensorcellement de GARANCIA qui m'a fait de l’œil, 4 crèmes a prix mini (parfait pour tester!) 
La première c'est la CRÈME DES CRÈMES DES NETTOYANTS DÉMAQUILLANTS (franchement top!), elle s'applique du bout des doigts sur le visage et les yeux en massant pendant quelques secondes, puis faut rincez à la japonaise avec la serviette fournie avec le soin ( la première fois, j'ai pas lu donc pas rincé, mais  ça marche quand même!!)

Et hop en DEUX COUPS de BAGUETTE t'es démaquillé!



 La seconde c'est la crème d'eau DIABOLIQUE TOMATE, actifs hydratants 24h, Anti-Âge, bonne mine!
L'effet bonne mine est immédiat ( si-si je te jure!), c'est diaboliquement surprennant ok  je sors!
Il y a deux versions, a toi de bien choisir la tienne...
La crème d'eau : Peaux normales à mixtes.
La crème riche : Peaux sèches à très sèches. 



La troisième, MYSTÉRIEUSE MILLES ET UNE NUITS.
J'ai presque envie de faire impasse sur celle-ci , tant je suis phobique des serpents!!!
Car en effet, cette crème comprend une association de peptide de venin de serpent, cela reste tout de même un crème de nuit redensifiante et vraiment -vraiment la meilleure crème de nuit (pour moi) jusqu'à présent!
Je te cache pas qu'avant de m'endormir le premier soir, j'avais peur de me transformer en vipère!


La quatrième FORMULE ENSORCELANTE, anti-peau de croco, je la kiffe vraiment beaucoup beaucoup, elle est géniale! Une crème 3en1 nourrit, hydrate, gomme, anti-relâchement (pour moi ça fait quatre....mais bon!). elle ne colle pas et çà c'est top pour mettre tes fringues, elle sent plutôt bon et est vraiment "légère a porter!



 Le tout dans une petite pochettes, avec son dépliant OH MON GRIMOIRE et la fameuse serviette japonaise! Comment ne pas craquer ?! Moi c'est fait et je pense passer au FULL SIZE car les minis sont bientôt fini!



Bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire