mercredi 14 août 2013

boooouuuuhhhh la tricheuse!



Je suis une tricheuse et j'assume ou pas!
Depuis gamine c'est un vice...
En jouant a cache-cache je regardais entre mes doigts (oooouuuu la vilaineeeee!), pour la galette des rois je vérifiais bien TOUTES les parts, afin de choisir celle qui avait la fève chose inutile! Les oeufs de Pâque j't'en parle même pas!
Noêl, trop facile de savoir a l'avance ... du coup grosse déception le jour J!

Au collège ma "meilleure" amie était la première de la classe, pendant les exams uniquement.

Même pour mon code j'ai triché (sérieux? comment t'a fais?)....
Bah mauvaise disposition des chaises en salle d'exam, du coup il m'etait très facile de regarder la "télécommande" de mo EX-meilleure amie... et hop 2 fautes juste pour faire bien!

Pendant nos parties de cartes, il m'est impossible de ne pas z'yeuter le jeu du voisin et pour le coup je gagne souvent!

Par contre, ni en amour ni en amitié, la je rigole pas! Pas de triche sinon ça match pas ( nouvelle expression du moment!).

Elle veut en venir ou avec son article celle-la?

Ce soir j'ai encore triché.... j'ai fais une couleur!

Avant j'étais blonde, mais çà c'était avant car là.... J'attend le résultat!

bisous L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire