vendredi 1 novembre 2013

J'adore mon boss

Au moment ou tu lis ce billet je suis en week-end depuis hier, oui oui mon W-E commence le jeudi..

Sais-tu que j'ai une chance inouïe d'avoir 3 jours de week-end ( mon Boss en est tout fier, car c'est un BON patron!) durant lesquels je suis censé déconnecter totalement du boulot ( ca arrive parfois!).
Mis a part la semaine dernière ou mon SUPER MEGA GENTIL boss n'a rien trouvé de mieux a faire que de m'envoyer des SMS toute la journée..Ma dernière journée de repos, le samedi.
Il a commencé a m'envoyer des MMS pour me montrer les nouveautés ( car tu comprends si jamais je ne les remarque pas le dimanche en arrivant!), puis des SUPERS idées de films a voir sur Streamiz ( non mais t'es sérieux la? J'ai que ca a foutre de mater des vidéos sur Streamiz pendant mon week-end?), ensuite pour me dire qu'il partait en auvergne ( s'il pouvait y rester 2 3 mois ...) et de nouveau les nouveautés ( juste au cas ou je n'aurais pas vu les premiers MMS), aussi pour me demander si j'avais eu le temps de regarder le film qu'il m'avait prêté l'an dernier ( m'en souvenais même plus! Il fait bien de me rafraîchir la mémoire!) pour finir, la raison pour laquelle il part en auvergne et le montant de la recette du jour.
Ps :  Je n'ai pas déconnecté..

Mon gentil patron est vraiment trop généreux, il m'offre le resto' le mardi midi ( mais c'est lui qui choisit ou je dois manger.) il est tellement généreux qu'il me reste 53 jours de congés a prendre et que si tout ce passe bien je pourrais jouir de mes congés pendant 2 mois, JANVIER - FEVRIER, la classe non? ( moi qui comptait prendre un peu de soleil a nice... C'est loupé!).

Mon gentil patron sait super bien compter, il me surprend, il m'épate.. A partir de 12000€ tu as 1% de la recette en prime et au delà de 12000€ tu as 2%, j'ai fais 20000€ j'ai eu 140... Vas y calcul, je t'en prie! Et il croit aussi que je suis payé 1800€ en été et 1500 en hiver ( tant qu'il y croit, y'a de l'espoir!)

Il est tellement sympa que mon premier Mai est payé double, 3 ans de bons et loyaux services, 3 premiers Mai, un seul de payé ( au mois de juillet!).

Mon gentil patron a tout de suite comprit que j'adorais (réellement) mon travail, a tel point qu'il pense que je suis mieux au boulot ( le 1 Janvier ) que chez moi... A-DO-RAAA-BLE.

Mon gentil patron pense qu'au boulot je m'ennuie le dimanche donc très généreusement il m'envoi des MMS de sa journée en famille, a la plage, au cirque, au resto, au ski, au WC ( non la je déconne!).

Mon gentil patron m'a passé responsable de la boutique ( de quoi tu te plains alors?!), il n'y a que deux vendeurs .. LUI et MOI.

Mon gentil patron pense que quand on aime on ne compte pas! Tous les soirs mon service se termine a 19h, je lui passe un coup de fil sur le champs pour le bilan de la journée. Je raccroche a 19h15. 4 x 15mins = 1h (de plus par semaine) = 4h (par mois) [ on t'a dit de pas compter!!!]... C'est cadeau!

Mon gentil patron sait que j'aime feter la veille de noel en famille ( une heure de route de chez moi ) il me laisse donc partir a 18h30 au lieu de 19h.

Mon gentil patron doit être au magasin avec moi le mercredi, pour qu'on puisse mettre en stock le réassort, gérer les clientes, préparer les colis a envoyer, rendre les commandes et recevoir les nouveautés... Il n'a pas de nounou, pour garder son fils, le mercredi.

En effet mon patron est gentil ( vraiment ) mais je pense que je suis beaucoup- beaucoup- BEAUCOUP plus gentille que lui...

Je vais me remettre a lire les 5 nuances de Grey, ca fera travailler ma libido, je tomberais enceinte, je prendrais mes 3 ans ( c'est un droit non?) et je lui enverrais en MMS, mon écho du lundi, mon vomis du mardi, l'évolution de ma grossesse le mercredi, de mes cours d'accouchement le jeudi, de ma journée piscine le vendredi, de mes chineries le samedi et de mes litres de pipi accumulés durant la semaine le dimanche ou une variante de moi entrain de pleurer devant raiponce ( cause hormones ).

Je sais que la plus idiote dans l'histoire c'est moi ( t'as j'ai été plus rapide que toi a le penser!) .

Allez sur ce je file lire 50 nuances.

Gros bisous L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire