jeudi 31 octobre 2013

Une bonne dose de nian-nian

Aujourd'hui ca fait 5 ans... T'imagines 5 ans d'amour inchangé, 5 ans de bonne humeur, 5 ans d rigolade, 5 ans de nous.
Comme a notre habitude, 5 ans sans le fêter, 5 ans de :"On s'en fout de la st Valentin! Qui a dit qu'on devait s'offrir un cadeau le 14 février, on a qu'a le fêter le 20 mars!" 
5 ans que je l'aime...Qu'il m'aime.... Que nous nous aimons.

Il est la colère, je suis la raison..
Il est la tempête, je suis le calme..
Il est stoïque, je suis dingue..
Il est réservé, je suis extraverti..
Il est le RAP, je suis le ROCK..
Il est courageux, je suis trouillarde...
Il est la force, je suis le cerveau ( haha les chevilles qui gonflent c'est maintenant!).
Il est le jour, je suis la nuit..
Il est blanc, je suis tatoué..
Il est franc, je tourne autour du pot..
Il gueule, je ris..
Il ne pleure jamais, j'ai toujours un stock de mouchoir...
Il est la chasse, je suis végétarienne..
Il est le père au foyer, je suis le CDI..
Il est le sable, je suis le vent..
Il est (parfois) classe, je me déguise (souvent)..
Il est susceptible, je suis moqueuse..
Il a tord, j'ai raison ( maintenant c'est les fleurs !)
Il est Fast and Furious, je suis coup de foudre a Notting Hill
Il est papa, je suis maman..
Il m'aime, je l'aime..

5 ans que tous nous oppose

Joyeux 5 ans ma chouch!





Gros bisous L.
<3

3 commentaires:

  1. Vous êtes trop chou ! C'est beau 5 ans ! Très bel article ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merciiiii c'est des vieilles photos ca... on a bien changé depuis ...

    RépondreSupprimer