vendredi 18 octobre 2013

Un smoothie? + chinerie

Quand je dis que l'argent attire l'argent ( a prouver...) et donc pour le reste c'est pareil!
3 ans de recherche a user les semelles de mes shoes et les pneus de ma voiture ( mon compte en banque aussi pour le gazoil!) et enfin Oh oui ENFIN la pomme a attirée le reste...

Je te propose donc de boire un smoothie bien plastifié avec moi...

Il me tarde que l'homme rentre pour demander le divorce !!! Il a horreur de ca!!! 





 La fameuse poire selon la dame....Elle devait surement vivre dans un pays ou il n'y avait pas de fruits... Ou alors elle mange a Mc Do tous les jours depuis 55 ans!


Comble du kitsh... J'en connais qui vont bien se moquer de moi quand je leur servirais un verre d'eau..




+ Chineries...
J'ai trouvé un gardien pour mon chien-chien!


Le polaroid 1000, qui ne doit surement pas fonctionner et qui sentait bien la pisse le pipi de chat !!


Et j'ai aussi acheté 5 paires de chaussettes!

Gros Énorme Bisous L.

4 commentaires:

  1. Je trouve jamais rien en vide grenier moi... Ou alors vendu tellement cher que neuf, ça vaut plus le coup...

    RépondreSupprimer
  2. Belles trouvailles ! Pourquoi n'as tu pas mis les chaussettes en photo ? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ;-) cela fait que très peu de temps que je trouve des choses... Et je suis très dure en affaire du coup je fais baisser les prix sans gêne ( parfois -souvent- j'abuse !) les chaussettes pour un autre billet ;-)

    RépondreSupprimer