lundi 21 octobre 2013

La chaise

J'avais chiné cette "merveille" et j'y voyais un gros potentiel pour mon work space....


J'ai dans un premier temps déchirer enlever le tissu de l'assise puis délicatement j'ai défoncé retiré les clous tapissiers ... Les clous étaient tellement vieux que seul les têtes sont parti, il a donc fallu que je coupe les pointes afin d'éviter le bobo au cul-cul !

Puis j'ai poncé avec ma super Black&Decker et comme l'homme est perfectionniste j'ai du me coller toutes les finitions au papier ponce manuel ( le vrai bonheur! Je le hais!)!
Arrive tu a distinguer le bordel chantier de l'atelier de l'homme en arrière plan? Il me tarde mon atelier propret ... Je pense que je vais manquer a l'homme... Tant pis il a qu'a se mettre a la couture!



J'ai ensuite pris mes super bombes MTN ( pas moins de deux!), je n'arrive pas a en trouver vers chez moi c'est donc mon frère qui me les apportent tous les vendredi... Sache que je ne peint qu'a la bombe MTN ( c'est trop top et pas cher!), alors Monsieur le patron MTN si tu m'entends il serait sympa que tu m'en offre un peu car Monsieur le Frangin en a marre de voir s'alléger son porte monnaie!


Attendre 2  jours pour un séchage au top!

Je voulais quelque chose de bien girly (comme disent les jeunes!), de doux et une pointe de peps!

J'ai donc découpé le velours ,trop doux pour mon fessier ( bah quoi si j'ai envie de bricoler a poil ? Sait-on jamais!), au gabarit de l'assise, puis agrafé, puis clouté et la ELLE me comble de bonheur et de fierté!



Les clous ne sont pas très droits je te l'accorde !





Voilà gros ÉNORMES bisous L.

3 commentaires: