dimanche 20 octobre 2013

Joie dans ma B.A.L

Hier matin je n'ai même pas eu besoin de me déplacer jusqu'a la B.A.L, le facteur est venu me l'apporter au saut du lit (c'est louche je te l'accorde! Mais certes agréable!)...

Le paquet était encore un fois superbe ( l'homme a commencé a le déballer... Haut risque! Arrachage de tête si tu touche a mon cadeau!) et un délicat parfum qui m'a complètement envoûté ( car l'haleine du facteur... bref!) et j'ai eu une surprise en plus de ce magnifique snood-moutarde, tricoté mains par mon billet poudré, un bracelet Star Léopard!

Je vais très honnêtement me la péter, des qu'il fera froid car chez moi on dort encore les fenêtres ouvertes :-( J'ai deja prévu la tenue adéquat ... Tu verras bientôt!



La lumière ne rend pas la véritable couleur du snood, aujourd'hui pas de soleil ( j'ai dis qu'il faisait  chaud pas qu'il faisait beau! )



Le détail qui tue, le noeud du snood assorti au bracelet ou l'inverse c'est comme tu préfére!!


Tu peux trouver ses jolies créas ici , son beauty blog la et ca page HC !
Tu as bien évidemment droit de commander des jolies petites choses a prix tout doux ( c'est même conseillé ;-) )

Gros bisous L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire