mercredi 25 septembre 2013

Vous souriez tout le temps...

"Vous souriez tout le temps, c'est agaçant, vous n'allez jamais mal?"

Voilà la réflexion remarque que l'on m'a faite aujourd'hui!
Avant tout surprise d'une telle remarque je suis resté sur le c** puis j'ai pensé :

" Si si je vais mal H-24 mon con! Mon coeur souffre de la misère dans le monde, ma tête est souvent envahit de douleur pour la maladie et la pauvreté de mon père, je me ronge tous les soirs, comme toi, le cerveau pour savoir comment ça va être la fin du mois, je stress nuit et jour pour mes yeux, je crains que ma fille et mon homme ne soient pas heureux, je suis triste de la méchanceté gratuite, j'ai mal pour ces pauvres gens qui crèvent la faim, j'ai peine pour ces mères célibataires au RSA, j'ai la haine contre les pédophiles et les violeurs, je pleurs ces orphelins, je prie pour ces femmes battues, j'ai la rage contre le cancer qui m'a enlevé et m'enleverra surement d'autres personnes chères a mon coeur!"

Et pourtant oui je souris, car j'en ai chier et j'en baverais encore mais qu'importe? On ne vit qu'une fois n'est-ce pas?
Alors oui je souris et je suis fière de le faire la tête haute, la vie nous apporte tellement de jolies choses, de belles rencontres, de merveilleuses expériences, de bons moments, d'amour et d'amitié, de passion, que je préfère les savourer avec le sourire que de m'abattre comme une personne faible sur mon propre sort.

Je ne suis pas à plaindre je n'ai pas vécu que des misères, j'ai connu les chaussures a semelles rouge et les sacs aux initiales, mais ce n'était pas une vie pour moi.

Alors mon c** au lieu de vouloir me voir pleurer force toi un peu a sourire pour apprécier la vie.

... Je lui ai juste répondu :"si si parfois ça va mal mais pas de quoi en faire un drame."


 Désolé les filles pour cet article inhabituel mais la connerie humaine parfois m'agace un peu.

Gros bisous L.

9 commentaires:

  1. Ils sont fous les gens!!!! C'est plutôt une qualité de sourire tout le temps !!!!!
    Ne changes pas ta façon de penser, je ne te connais pas vraiment mais j'aime ta personnalité !
    Relou les gens avec leur négativité ! Keep calm and Smile ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu cherches quoi a te plaindre? Augmenter tes vues?! Ça riske pas! Ta konnu aucune misère alors les blabla a deux balles osf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quel honneur tu te permets de parler ainsi? Et quel courage de ne pas dévoiler ton identité... Je ne comprendrais jamais les gens qui débarquent sur les blogs comme ça pour cracher du venin gratuitement... avec cette orthographe si correcte...Personne ne t'oblige à lte rendre sur tel ou tel blog alors garde ces propos désagréables pour toi. Merci!

      Supprimer
    2. Non mais c'est quoi ce délire??? C'est quoi ton délire??? Comment tu peux te permettre de juger une personne comme ça?
      C'est dingue de vouloir détruire et faire du mal comme ça...gratuitement...
      Comme dit au dessus, si quelque chose ne te plait pas rien ne te force à lire, ou à devenir désagréable.
      Toute cette haine et colère me fatigue...A tu passé une mauvaise journée? A tu besoin de te défouler gratuitement sur une inconnue?
      Bref j’espère sincèrement que ta vie t'apporte un peu plus de satisfaction et de bonheur...

      Supprimer
    3. et toi tu cherches quoi avec ton commentaire ? et en anonyme en + ! une personne qui n'est pas capable d'assumer ses propos et qui se permet de juger sans connaître une personne et tout ce qu'elle a vécu ! et puis je ne crois pas qu'elle t'ai mis le couteau sous la gorge en te forçant à la lire alors tu peux passer ton chemin et surtout bon vent !

      Supprimer
  3. Si le contenu et ma vie ne t'intéresse pas ne te sent pas obligé de me lire je ne serais vraiment pas vexé

    RépondreSupprimer
  4. oui ca m'interresse car plein de filles se plaignent pour rien alors au bout d'un moment ca gave ta konnu kelles misères toi avec tes chaussures rouge et tes sacs a mains!!??? t'as été violé? ta été battu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux! alors maintenant tu me lâche et tu vas voir ailleurs ce qu'il se passe.

      Supprimer
    2. Anonyme je sais pas ce qui cloche chez toi pour embêter les gens comme ça alors va te faire chauffer de l'eau et prend un thé en lisant un bouquin sur l’orthographe ce sera beaucoup plus constructif pour toi

      Supprimer