lundi 23 septembre 2013

OctoNoel

Coucou!!!

Alors pour celles qui veulent en savoir plus sur l'OctoNoel c'est par ici!!

Le principe :
Une liste de blogueuses ayant envie d'offrir et de recevoir.

Le déroulement :
Une fois les participations validées je vous ferais l'article sur la chaîne de cadeaux... Non Non ne t'inquiètes pas tu ne vas pas envoyer un cadeau a chacune des blogueuses, juste a une seule, cette dernière en enverra un à la prochaine qui en enverra un a son tour a la suivante...

Chacune d'entre nous recevra son cadeau en octobre, d'ou l'OctoNoel.. On met bien 15€ par mois dans une box sans savoir ce que l'on va recevoir, alors on peut bien offrir un cadeau a quelqu'un qu'on ne connait pas juste pour le plaisir et la générosité.

Pas de thème particulier, juste l'emballage qui devra faire penser a cette douce période que j'affectionne, Noel.
Ne nous ruinons pas non plus, ce n'est pas le but!
Pour ma part je pense envoyer 3 articles dans mon paquet cadeau...

Les cadeaux peuvent etre fait mains, chinés, neuf... C'est au choix!

A réception de ton cadeau, la blogueuse que tu es prendra soin de faire un article sur les jolis cadeaux en oubliant pas de mentionner de qui ils viennent ( bah oui c'est important de remercier...).

Les participations s'arrêtent finalement le 5 Octobre, je t'invites donc a partager un max afin qu'une pluie de cadeaux tombe sur la blogosphère...

L'idéal serait que chacune d'entre nous reçoive son cadeau le 25 octobre ( ben quoi? c'est l'OctoNoel non?!)

Pour participer :

Laisse moi un com ici ou sur hc avec ton mail....

Les participantes:

Lunaes ; l'atelier de Riviole ; baby fantasie ; Sous l'Océan ; Crazy addict ; Histoires de filles ; mon billet poudré ; I am a crazy girl ; Mubu ; Les ailes d'Angèle, Nanou 100%soi ; Otavalo  ...


Ps : T'as vu ma nouvelle bannière? Elle est trop canon! Elle me correspond tout à fait... Je suis fan fan fan!! Un grand merci a la gentillesse et la rapidité de Freaky Family Story et je suis tout aussi fan de son univers!!!! Tu peux aller y faire un tour c'est extra!!!

Gros bisous L.

15 commentaires:

  1. moi, moi, moi !!
    latelierderiviole@gmail.com
    on vise quel budget pour les cadeaux?

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai déjà mentionné ma participation, mais pour être une bonne élève, je me resignale (je crois bien que ce mot n'existe pas...) ici : likegirlythings@gmail.com
    Merci pour cette jolie initiative!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme concept, si il y a un Novembroel je participerais avec plaisir!

    Et sinon merci pour ce petit hommage , et dès que tu souhaites changer de bannière je suis là ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pas de budget précis, faire en fonction de ses moyens et de ses envies ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, pour valider ma participation voici mon adresse mail : v.ronnie1983@gmail.com
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je veux bien participer!!!mon pseudo mubu sur hc

    RépondreSupprimer
  7. ok ca marche pas de soucis je t'ajoute immédiatement!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu peux egalement m'ajouter!!
    Angele.87@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je te laisse mon mail :)
    virginieste@gmail.com

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. TROP bonne super giga méga bonne idée, seul hic, j'ai peur de ne pas avoir le temps... :( AAAh que faire?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben heu comment dire.... hheeeuuu... tu as jusqu'au 22 octobre pour envoyer tes cadeaux alors c'est comme tu sent!!! on ne force a rien ;-)

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup l'idée... Je tente le coup aussi : nanou100pour100soi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Pour (enfin^^) confirmer ma participation : hiistoiresdefiilles@gmail.com. Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    j'ai laissé un message sur HC .... j'aimerai beaucoup participé ; l'idée me plait et ce serait une première pour moi ce swap.
    voici mon mail : sandycoucou@wanadoo.fr
    si j'ai bien compris (ben ouais, des fois, j'ai du mal !!!) une boite .... 3 cadeaux (ou plus si affinité) .... avant le 22 octobre ..... mais pas de thème précis (j'avoue que j'aime bien être guidée, tant pis )..... ça doit être faisable !
    merci beaucoup et à très vite
    Sandra R.

    RépondreSupprimer