lundi 2 septembre 2013

L'homme ce génie!

Coucou!!!

Alors voilà, je voulais une table basse mais pas n'importe laquelle, une qui à des roulettes et qui fait coffre de rangement pour mes boites à thé, ni une ni deux dans l’après-midi ( en seulement 3h) l'homme l'a fait ( chéri tu es un Dieu!), comme l'homme a sa rubrique sur le blog je ne pouvais m'empecher de vous parler de cette table!

Comme tu le sais j'adore la récup', le hand-made et mon homme par la même occasion.
Il se trouve que nous avons un wagon (oui oui une quantité gigantesque même!) de palettes a la maison, comme l'homme est un fou de moi bricole, toutes mes idées brico sont faites par ses jolies mains dans la journée!!!!

Je te montre en image ( tu m'excuseras pour les photos mais mini-moi m'a beaucoup trop sollicité today!)...

L'homme devrait s’appeler patience...



La fameuse table basse... Je sais tu vois pas bien mais imagine les roulettes en dessous!
Oui mon mur derrière est moche mais l'ensemble de la véranda ( toute en bois) est très sympa et à notre image...


Je t'avais bien dis qu'elle s'ouvrait!!


Nous hésitons à la peindre, avec le temps on verra bien....

Ps : il m'a même fait le meuble assorti, j'te montrerais plus tard!
Gros bisous L.

1 commentaire: