mardi 3 septembre 2013

Le cadre DiY

Hello!!!!

L'idée m'a germée dans la journée et ce soir c'était fait, par moi!!!!
Un cadre tube a essais, tip-top pour l'atelier ou la cuisine j'hésite encore!!!!







Matériel utilisé :
 - Un pot de confiture petit format.
 - 2 tubes a essais.
 - 4 chutes de palettes ( 2 de 25cms et 2 de 27cms).
 - Des vis.
 - Bombe, masking tape et colle.




J'ai commencé par délimiter les cotés à bomber...

Mon pot de confiture....


Et mes tubes à essai...


J'ai ensuite bombé les extrémités ...





Le temps que la peinture sèche, j'ai poncé mes planches, d’abord à 40 puis a 120 pour unifier le grain et j'ai assemblé les 4 morceaux..
J'ai marqué l'emplacement des mes tubes et j'ai percé 1 mlm de moins que le diamètre de celui-ci ce qui permet de visser les tubes dans le bois.




La peinture a fini de sécher!!!

J'ai posé mon masking tape et ... le tour est joué!


Puis, j'ai collé mon pot de confiture et vissé mes tubes!
Quelques fleurs et un pompon et c'est la parfaite imperfection!


Les tomates sont du jardin..


Trouver des fleurs de nuit n'a pas été facile!!!

Pour le moment le bois restera brut, avec le temps a la maison tout change, se déplace, s'améliore...

Gros bisous L.

2 commentaires: