mercredi 4 septembre 2013

La boite à bazar!

Coucou!

Là faut être honnête, on a toute une boite à bordel bazar!

Sauf que la mienne était moche ( mais ça c'était avant!), c'était un petit panier qui offrait vue panoramique sur le bazar, cette boite était avant tout un vide poche qui s'est transformé en vide grenier ( si si je te promets... le ciel au dessus de ta couche.... Johny tu sors!).

Bref ça commençait a me gonfler sévère ( depuis que j'héberge mon beau-frère!) de voir tout ce merdier!
J'ai donc décidé de troqué mon petit panier contre une boite, qui a l'avantage de ne pas montrer aux invités ce qu'il se passe dans son ventre.. Mais elle aussi était moche, donc ponceuse et peinture oblige!

Par respect pour tes jolis yeux, ni le panier ni la boite ( avant ponçage ) tu verras, car oui je te respectes!

La boite après mon ponçage de l’extrême :


De la peinture vert canard (d'après Mr Bricolage!) et du masking tape plus tard...

TaAaAAAdAAAAA!!!


Oui je sais mon mur derrière et moche vu comme ça, mais elle va super bien avec la table de l'homme en vrai!!!

Dans ma boite à bazar il y a :
 - une pile ( qui ne fonctionne pas, mais on sait jamais!).
 - un appareil photo ( bah quoi? il peut se passer un truc de ouf inside the boite!).
 - des briquets en liberty ( oui, fumer est dangereux pour votre santé et celle de votre entourage! Je sais!).
 - une clé ( d'ailleurs si quelqu'un la cherche elle est chez moi!).
 - nos lunettes de soleil ( hé ouai dans la boite c'est utile!).
 - une pièce de 50 frcs en argent datant de 1970 ( offerte par mon père pour mes 15 ans, sachant qu'en 2013 j'en ai 26 et que lui est né en 1962.. Le rapport??).
 - un jeu de carte pour nos soirées d'hiver!

Et toi dans ta boite a bazar il y a quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire