mercredi 21 août 2013

Hello coton....imprimé!

From HONG KONG to Avignon!

"Il vient de loin celui-la !" s'est exclamé mon facteur! Oui oui en effet et pour être très honnête je ne m'attendais pas a sa venu avant début septembre!!!!
En fouinant sur le net à mes heures perdu (23h-01h) je suis tombé ici et Là (arrêt cardiaque) je tombe littéralement amoureuse de ce site, je voulais donc le partager avec vous!!!

Comme ça vient de loin j'ai préféré passer une "commande light", expression de mon banquier, qui connait mes achats compulsifs, genre :
"Mademoiselle si vous voulez faire des économies achetez, commandez, chinez light!"
Alors, je l'ai écouté...
J'ai donc encore craqué, je l'avoue j'ai commandé! Mais juste un petit bout pour essayer...  Et puis 6€95 de plus ou de moins....


Voila la bête!


Je vais te faire patienter un peu avant de te dévoiler ce qu'il y a dedans... m'en veux pas!

Sur ce site, il y a des tissus que jamais ô grand jamais je n'ai vu jusqu’à présent, comme celui-la, des plus rétro, des plus étonnants ma mère sait que j'en ai vu des tissus.....10 ans que j'en vends en quantité, mais ceux-là Dios mio que je les aime!

C'est bon je te montre!


J'avais l'impression d'être dans un épisode des "Experts" à l'ouverture de mon paquet....J'ai carrément arraché l'arrière de l'enveloppe tant c'était "soudé"!

 une simple idée du tissu que j'ai pu choisir?

Bon j'arrête de jouer !
TAaaDAAAAAaaaa!


Mon beau tissu que j'aime à la folie de mon coeur! Même l'homme a dit :" Ah ouai pas mal!", il s'en branle fout quoi!
Tous les tissus matriochkas ne me plaisaient pas jusqu'à celui-ci, plié soigneusement dans son emballage Kawaii (beurk j'ai horreur de ça!) et in plus en cadeau j'ai eu un petit rikiki rouleau de masking tape!

J'ai adoré la rapidité de livraison et j'adore les tissus, la qualité est bonne, les couleurs sont Flashy, l'originalité assurée!!!

Et toi? tu vas commander?

Gros bisous L.


2 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton article et je suis vite allé voir le site car j'ai une amie qui adore ces poupées russes! c'est une bonne idée cadeau je trouve, peux-tu me dire si un coupon de 50cm c'est assez grand pour faire un sac par exemple, je n'arrive pas à m'en rendre compte! Merci de ta réponse! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui oui bien sur quelle peu se faire un sac avec 50 cms, la toile est fine elle devra la doubler ou se faire un totebag! D'ailleurs tu viens de me donner une idée ;-) merci de m'avoir lu gros bisous

      Supprimer