vendredi 9 août 2013

De la nouveauté pour ma beauté

L'achat compulsif minute....

Il suffit d'un tour a la pharmacie, pour que les produits me fassent du charme! En sortant du boulot avec mes douleurs de jambes lourdes, je me suis dis qu'un petit gel pour mes jambes serait pas mal. J'ai donc, opté pour un petit rikiki gel, afin de le tester avant de le valider!

C'est donc RAP PHYTO, qui a retenu mon attention par son prix mini et son petit format qui rentre super dans ma pochette de sac à main, a peine rentré a la maison qu'on a voulu le tester!
Oui "chouch"masse moi les mollets pendant que je m'occupe de mes petits bras. Et d'un coup a peine étaler qu'une immense fraîcheur m'envhahit ... Et sans plus attendre, chouch ( l'homme ) s'écrit : "PUTAIN ! on dirait que je coupe un oignon, tellement ca pique les yeux!!!!"
En effet, sa fraîcheur mentholé agit immédiatement! Et c'est juste le grand bonheur!!! Je suis fan fan fan et je recommande vivement ce gel jambes légères!
Puis...
 Je tombe nez a nez avec LA crème qui me fait tourner la tête... Et tu sais quoi? bah j'ai craqué tient!
TOPICREM, TOPICREM, TOPICREM!
Un véritable amour, que je porte pour cette marque. Le top du top, la crème de Topicrem, le lait scintillant 3D corps.
J'adore la texture légère et non grasse de cette crème. Elle pénètre instantanément et laisse une pellicule douce sur la peau! Sans parler du voile scintillant multicolre ( vous entendrez paillettes!), qu'elle laisse sur le corps; Un parfum délicat et très agréable qui ne géne pas les nez fins!
Pour ses 200ml, je trouve le prix plus que correct ( 8€90) et mon banquier, sait que j'ai déja mis des sommes bien plus extravagantes pour des crèmes très peu utilisées!
Avec topicrem lait scintillant je deviens une sirène!!!
Et hop, un nouveau test avec GARNIER....
Tu prendras bien un peu de sorbet peau grasse pour le dessert?!
ouai ok la blague a deux balles!
Tout ca, pour dire que pour la première fois je ne me plante pas avec cette marque ( c'est pas trop tôt!), je pense avoir tappé dans le 1000 et j'en suis pas peu fière! Pour une fois je ne sent pas la "lourdeur" de la crème sur mon visage ( mais siiiii tu vois ce que je veux dire! ), cette chose dérangeante que tu as sur la peau, ce truc qui te fais transpirer au dessus de la bouche, cette crème avec laquelle tu n'oses pas faire la bise a ta collègue de bureau! Ben la crème bienfaisante de GARNIER porte bien son nom! 
Voila ce soir je suis une star aux jambes légères, la peau scintillante et le visage rayonnant, ce qu'il ne faut pas faire pour plaire a son lit homme!
bisous L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire