vendredi 21 mars 2014

Concours... Gagne ton lot vintage!

Enfin si tu as envie et si tu aime le vintage évidement !!!

Pour participer :
 Rien de particulier...
Aimer le vintage.
Avoir un blog ou une page fb ou instagram ( pour qu'on soit copine ou qu'on le devienne !)..
Abonne toi ici c'est mieux ...
Si tu joue juste pour gagner c'est pas trop la peine!
Si tu veux partager de partout c'est comme tu veux cela me fera plaisir....
le concours s'étend dans toute l'Europe!
Tu as jusqu'à mardi soir pour t'inscrire, ici en commentaire et mercredi soir je te ferais savoir qui a gagné par tirage au sort!!!!






Allez bonne chance

Gros bisous L.

10 commentaires:

  1. Je participe avec plaisir bien entendu ! Je te like déjà ! Merci à toi pour ce joli concours et ces chouettes cadeaux ! Je me souhaite bonne chance lol

    RépondreSupprimer
  2. OUAHHHH *folie* *hystérie*
    OF COURSE QUE JE PARTICIPE!
    Bon moi jte like (et même jte love) partout (aller un peu de cirage de pompe pour me donner plus de chance de gagner, bah oui j'ai tout appris sur la blogo!!)
    Je vais partager ton concours même si j'ai pas envie de laisser une chance aux autres *moi=connasse*
    Très joli lot en tous cas!
    ps : je suis tellement contente que tu redonnes vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . j ai une tres bon souvenir des jolie tasse. ma maman avait les meme quand j etait petits plein de bon souvenir .
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1462647873964237?stream_ref=10 merci a vous . une tres belle journee a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    ce concours me rapelle que de bons souvenirs, j'adore cette déco grace a maman qui avais la meme.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/517732791670443?stream_ref=10

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

    RépondreSupprimer
  5. amandine hecquet21 mars 2014 à 06:36

    coucou
    merci pour ce concours je tente evidemment j aime tout ce qui est ancien ma grand mère en avait
    abonnée sur HC soleane17000
    je partage sur FB https://www.facebook.com/soso.das.75/posts/1381034392174369?stream_ref=10
    mon mail mandy270@hotmail.fr
    bon week end a toi

    RépondreSupprimer
  6. oooohhhhh un concours au gout de la madeleine de Proust!! tu as chipé les tasses de ma mamie ? ;) magnifique et merci!

    RépondreSupprimer
  7. geraldinegautier21 mars 2014 à 11:17

    bonsoir

    j'adore le vintage et je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon lien de partage est
    https://www.facebook.com/geraldine.gautier.509/posts/232005493659079?stream_ref=10
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    merci du concours je participe avec plaisir ! j'suis pas une fana de déco mais dès que c'est vintage je fonce ! :D
    je suis fan sur fb (coline touil), je partage: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/706067932776819?stream_ref=1
    et je viens de découvrir (et m'abonner bien sûr^^) la page hellocoton (gugiop)

    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour !
    que de bons souvenirs en découvrant ces objets collectors qui feraient sensation auprès de mes amis nostalgiques !
    je suis abonné à ta page hc : christophine et aussi sur fb :christophine chav
    merci pour ce jeu et bonne semaine
    Longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j'adore les objets vintage!!
    je suis fan : ocalinex lune
    sur hc : ocalinex
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer