jeudi 14 novembre 2013

La guirlande nuage sans coutures [ DiY ]

Une guirlande Horizontale sans couture, le top non?



 Pour avoir la tête dans les nuages pendant ta pause thé, il te faut :



 Si tu es super méga doué en dessin comme moi tu peux tracer a main levée ton motif directement sur le tissu, comme je suis pas vraiment doué j'ai préféré faire un gabarit au cas ou... J'ai donc choisi le kraft


Ensuite j'ai coupé plein de petits rectangles, en double, aux dimensions de mon nuage..


De même pour le thermocollant....


Place le tissu envers face a toi, puis ton cordon dessus...


Ajoute ton thermocollant...


Et ton autre rectangle cette fois ci endroit face a toi...


Et la... Repassage! Attention ne te loupe pas car après tu ne peux plus décoller!

Et surtout ne te brûle pas comme moi


Tu vas obtenir une guirlande de rectangles...


Place ton gabarit sur ton rectangle..


Et coupe....


Pour finir la guirlande et ne pas avoir de morceaux de cordons dans le vide j'ai fait des PICASSO-COEUR...





Voila Dame Ginette a bien travaillée !

Gros bisous L.


Ps: n'oublie pas de nourrir les petits poissons avec le curseur de ta souris, tu verras c'est fun!

2 commentaires:

  1. Je les ai rendu fous tes petits poissons ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ahahaha ils sont trop choux ces poissons!!! faut etre gentille avec eux ;-)

    RépondreSupprimer