samedi 5 octobre 2013

MA cousette!


Mini-Billet , pour te montrer la mini-chinerie du jour!

J'étais encore en chine pour trouver le GRAAL mais dans ma région j'attends encore...

Cette M.A.C Macousette me fait de l'oeil ( ahaha du bon oeil en plus!) depuis des lustres et la ce matin, le jeans plein de boue ( bah même en provence il peut faire un temps a perdre un oeil!), les baskets qui collent et s'enfoncent dans la terre je tombe lamentablement  face a elle!

Joie immense, danse de la joie, de la pluie et du ventre car en plus d'être mimi la couleur est top!
( j'aime : la cannelle ) Elle ira surement très bien dans mon work-space ( en déco, car elle ne fonctionne pas!).
Le banquier sera content de ma chinerie light niveau budget, ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'étant très déçu d'être reparti avec un seul article nous nous somme dirigé sur le retour chez Botannic, une succulente de plus, de piments d'ornements, et un OLIVIER, je sent que Monsieur le banquier m'adore déjà!!!




Alors elle est belle hein?!!

Allez dis oui steeeeuuuplaaaiiii ;-)

Gros énorme bisous plein de boue ( quoi tu m'embrasse avec ton jeans?!) <3 L.

3 commentaires:

  1. Elle est troooooop jolie! Et dire que j'en ai laissé passer une comme ça au début de l'été :/ ( honte à moi...)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une aussi couleur mint trouvée en brocante, comme toi, à un moment où je ne l'espérais plus. J'adore ces mini machines à coudre, elles sont toutes mimis :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ;-) Cynthia si tu veux la prochaine fois que j'en trouve une je te la prend! Il n'est pas rare d'en voir dans mon coin contrairement aux pommes à glaçon, je cherche désespérément :-( gros bisous

    RépondreSupprimer